Telechargement possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je précise avant tout que je viens d'un tout autre MMO et que j'ai un peu de mal avec le vocabulaire Aion.
La petite histoire: printemps dernier on m'apprend qu'un nouveau MMO est entrain de se répandre en Asie. Son nom: Aion.
Après avoir vu quelques images je craque: il faut que j'essaye.

C'était l'époque de la bêta chinoise et j'ai donc créé un compte sur cette bêta (avec le patch anglais, je parle pas encore le chinois). Accès gratuit et illimité mais serveur delete tout les 15 jours mais j'ai eu un petit aperçu du jeu.
Ma question est: y-a-t-il toujours des bêtas gratuites de ce genre qui permettent de tester le jeu sans possibilité de faire évoluer son personnage?
En gros: peut-on tester sans payer ?

PS: je précise que ça fait une heure que je fais des recherches mais je n'ai pas trouver de topic sur le sujet. Désolée d'avance si j'ai loupé "le truc que tout le monde sait"

Eiti
Citation :
Publié par Eiti
Donc l'achat du coffret à 50 euros ou rien du tout ?
Actuellement oui.
Il y a eu une béta ouverte européenne, et tu as testé le jeu version coréenne ...a toi de voir si ça t'a plu.
J'ai tester une version qu'ils disaient n'être pas terminée alors je voulais voir ce que ça donnait une fois fini.
Enfin merci pour ta patience.
Topic à lock
Citation :
Publié par Gectou4
il devrait sûrement y avoir prochainement des versions d'essai de X jours comme ça se fait quasi partout.

wait & see
j'espere pas... sinon les bots vont etre trop heureux.
Citation :
Publié par Iflyne
j'espere pas... sinon les bots vont etre trop heureux.
les comptes essais sont souvent limités d'une façon ou d'une autre (soit en levels, soit en temps ; avec des restrictions sur l'usage du courrier, HV, échange et/ou utilisation des canaux)
Citation :
Publié par Gectou4
il devrait sûrement y avoir prochainement des versions d'essai de X jours comme ça se fait quasi partout.

wait & see
Pitiéééé nonnnnnnn ! on va passer de 1000 bot par serveur à plus de 2000 avec un retour des files d'attente !!!
Citation :
Publié par Yuyu
Pitiéééé nonnnnnnn ! on va passer de 1000 bot par serveur à plus de 2000 avec un retour des files d'attente !!!
Sinon avec limitation au nombre de message par joueur en wisp/canaux/level/zones/pas de courrier.
Citation :
Publié par Yuyu
Pitiéééé nonnnnnnn ! on va passer de 1000 bot par serveur à plus de 2000 avec un retour des files d'attente !!!
Et on verra des bot de la faction adverse tuer la concurrence, pour que leurs bots prennent plus de place.

Une guerre de bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés