Ciblage pour le Heal

Répondre
Partager Rechercher
Même avis qu'au dessus pour ma part.

Autant une option pour avoir sa barre de vie au sein du groupe me permettrais de pas mourir à chaque fois en disant "merde les gars j'ai pas regardé ma barre de vie "

Mais concernant la sélection des cibles si on mâche tout le travail on va se faire chier nan ?
Enfin personnellement ça ne m'attire pas du tout, je préfère jouer avec un peu de pression.
+1 avec l'auteur du post, c'est pas hyper pratique cette interface.
Entre notre barre qui est pas avec celle des autres et le manque "cible off/def" ça rend le travail de heal pénible, surtout quand on l'a connu pendant pas mal de temps =/ . (je parle pas du TAB)

Je suis pour le fait que le jeu soit sans addOn, mais il faudrait une interface beaucoup mieux pensée ou plus paramétrable.

Ca me fait rire ceux qui répondent qu'il faut surtout rien changé et qu'il suffit de target la target de la target pour retargetter alors qu'un joueur sous assist dps meurs en 3s maxi...
Vraiment une bande d'assisté.
Tu target les gens de ton groupe de façon normale, et tu te fais un bind pour target l'icone que le tank mets sur le boss et c'est réglé. Je trouve déjà ça hyper simplifié alors faut arrêter de déconner deux secondes.

A écouter les gens, limitent faudrait que ce soit un bot qui joue à votre place pour pas à vous faire chier à lancer des sorts ?
Ca fait partie du jeu de ne pas QUE appuyer sur des skills mais de se prendre la tête à target etc.. Et encore, comme je l'ai dit, dans Aion c'est déjà archi-simplifié avec le système d'icones.

Alors encore, tu aurais un système à la WAR, qui joue vraiment dessus avec des skills qui par exemple dps ta cible offensive pour heal la défensive, ou un système de buff/debuff de la même façon OK.

Mais là non. Vraiment non.
Citation :
Publié par déodorant
Vraiment une bande d'assisté.
Tu target les gens de ton groupe de façon normale, et tu te fais un bind pour target l'icone que le tank mets sur le boss et c'est réglé. Je trouve déjà ça hyper simplifié alors faut arrêter de déconner deux secondes.

A écouter les gens, limitent faudrait que ce soit un bot qui joue à votre place pour pas à vous faire chier à lancer des sorts ?
Ca fait partie du jeu de ne pas QUE appuyer sur des skills mais de se prendre la tête à target etc.. Et encore, comme je l'ai dit, dans Aion c'est déjà archi-simplifié avec le système d'icones.

Alors encore, tu aurais un système à la WAR, qui joue vraiment dessus avec des skills qui par exemple dps ta cible offensive pour heal la défensive, ou un système de buff/debuff de la même façon OK.

Mais là non. Vraiment non.
si tu veux préheal toussa l'interface est loin d'être pratique c'est tout
Et puis dans war il y a pas beaucoup de classe qui pouvaient heal/dps (une seule?) et on pouvait pas dire que l'interface était celle d'attardés.
Le ciblage est à chier, les barres sur le coté aussi point barre, même un f2p fait mieux.
Et puis on parle pas forcément des boss, (enfin pas moi) en pvp c'est pas plus simple d'avoir deux cibles, juste plus confortable. Rien de skill (c'est un mmo) à cliquer 2 fois quand un seul suffirait avec une meilleure interface.

Je vais pas en faire un scandale mais déjà en béta j'ai prié pour que la 1.5 possède une meilleure interface =(
Citation :
Publié par gdoll/grulita
si tu veux préheal toussa l'interface est loin d'être pratique c'est tout
Et puis dans war il y a pas beaucoup de classe qui pouvaient heal/dps (une seule?) et on pouvait pas dire que l'interface était celle d'attardés.
Le ciblage est à chier, les barres sur le coté aussi point barre, même un f2p fait mieux.
Et puis on parle pas forcément des boss, (enfin pas moi) en pvp c'est pas plus simple d'avoir deux cibles, juste plus confortable. Rien de skill (c'est un mmo) à cliquer 2 fois quand un seul suffirait avec une meilleure interface.

Je vais pas en faire un scandale mais déjà en béta j'ai prié pour que la 1.5 possède une meilleure interface =(
Il a raison, dans War, il y a un véritable intérêt à avoir une cible offensive et défensive, et pas seulement pour les healers, je pense notamment au système de serment du tank nain. Il est clair que dans Aion, ce système de jeu n'existe pas limitant l'intérêt d'une interface adaptée. Par contre, y a beau pas en avoir fondamentalement besoin ... qu'est ce que ça manque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés