Aller à la page... |
Re Newcomers :D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Il est plus judicieux de commencer sur rk (même en étant extensé) car il y'a des aliens, donc tu peux sortir du nOOb island avec 2 lvls ai. Ensuite les tokens ne s'obtiennent pas sur sl, mais seulement dans les mish RK ou Lost Eden (y'a d'autres moyens mais tous sur rk). Par contre comme tu le dis, l'xp est beaucoup plus sympa sur SL mais les 1ers lvl même sur rk sont vite passés.
Je suis rimor et j'ai pratiquement pas de lag (a part dans quelques zones de jeux), donc le problème doit venir de chez toi (pc? ligne internet? ,..). Pour les guides, la bible c'est aouniverse : http://www.ao-universe.com/main.php?...&link=2&id=109 C'est en anglais, sinon en fouinant sur différents forums d'org tu peux trouver des traductions francaises. Ah j'oubliais une chose.. wb que de retours ces derniers temps sur ao ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis toujours sur rimor
/tell mowna |
![]() |
|
|
Oui le petit logiciel existe toujours, il s'appelle Clicksaver.
Order ? et bien comment dire tu choisis ton véhicule tu clique "order" et il apparaît autour de toi, rien de plus. Enfin si, il faut être dans une zone qui autorise ça....Par exemple Borealis ce n'est plus possible.... Le Wiki oui j'y ai pensé mais bon je sais pas faire et c'est surtout question de temps,et de toute façon il y a personne ici d'officiel qui puisse mettre en "Post it ou autre" ![]() |
![]() |
|
|
Pour le Yalm si tu est Neutre faut lire tout les channel de chat des fois des joueurs lancent des messages avec Yalm ql81 ou + et laissent un perso une mule ou autres pour avoir la bornes ouverte aussi longtemps qu'il reste online...
Je l'ai fais mais faut spammer le chat de toutes les factions et laisser un perso online pendant plusieurs heures... ![]() Si tu est sur Atlantean si tu veux je peut te crafter une carbonum armor ql 20 ou 30+ gratuite... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
hihi, tu as roll un crat, tu seras pas déçu =). Au départ mets tes perks dans les nanoskills pour avoir un pet énorme
![]() Enfin mets un points dans Loophole (augemente la capacité d'attaque de ton pet, +10 au lvl 10, +31 au lvl 31,..), je te mets un guide qui vient du forum de mon org : http://acf.inutiles.be/index.php?topic=133.0. Ah oui Mowna est une petite cratou, donc n'hésite pas me tell ig si tu veux quelques renseignements |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Oui c'est notament un vieux souvenir de rerol crat qui m'a bien motivé à revenir, lorsque je m'amusai à charmer des mobs pour les faire combattre et la capacité de ground control bien amusante. A plus tard in game ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
![]() Merci pour tes précisions et pour ta proposition fort généreuse ![]() Cependant je suis sur Rimor, et je suis Omniteck ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et un autre guide en arrivant sur l'île du début avec ses quêtes... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|