|
Vous en rêviez ? Nous l'avons fait ! Suite à la sortie de l'édition Spéciale Elfes Noirs (en magasin depuis le 19 novembre 2009), nous vous proposons, grâce à Focus-Home et Games Workshop, de gagner une des 10 boites de jeux disponibles. Pour y participer il vous suffit de cliquer sur la bannière du concours au dessus ou de suivre le lien ci-dessous: Que le dieu Hasard vous porte chance !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeux-Concours Blood Bowl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement félicitation pour l'organisation de ce jeu-concours, c'est génial!
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Respect :d.
Les questions sont bien dans l'esprit, au moins les réponses se méritent ![]() |
![]() |
|
|
Certaines sont chaudes grave ... c'est la faute à Phalenopsis !!
![]() Et merci ... mais c'est aussi pour ça qu'il y a jeuxOnline ![]() |
![]() |
|
|
Sympa, je vais pas participer parce que j'ai déja une clé et pas besoin de boite, et en plus j'habite à l'étranger ce serait galère. ^^
Bonne chance aux participants. ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa oui, je galère vraiment sur une question ^^
|
yep, exactement ^^
pour les autres, il faut chercher un peu, mais on trouve plus ou moins la réponse directe mais pour celle-la... je souffre ![]() |
![]() |
|
|
Si tu as le Living RuleBook 5 tu devrais trouver ... Au pire tu utilises notre ami à tous, Google, pour t'indiquer lesquelles de ces équipes viens de Naggaroth
![]() |
![]() |
|
|
C'est exactement ce que je fais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A noter que le dit living rulebook 5 est téléchargeable sur le site de Games Workshop, le lien étant sur notre site ! (Par contre, c'est en Anglais.) |
![]() |
|
|
Pour moi, c'est le nombre d'équipes différentes ayant gagné la "coupe du chaos" officielle.
|
![]() |
|
|
Ah ouais mais vous avez vachement l'air donc ca garantit rien.
*patapé* |
![]() |
|
|
Tout .... tout .... tout ... est dans le LRB
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas merci à Hrunh pour avoir organisé ce concours !
|
![]() |
|
|
Hey pas de lèche hein !! C'est un travail d'équipe !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|