c'est payant?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
voila je m'amuse bien puis d'1 coup on me dit pour pouvoir continuer vous devez etre membre je ne pouvais pas passer lvl 5 dans le metier de guerrier
je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup de mettre 5 euros par moi
merci de me repondre
Oui et non, comme tous les free to play. Tu peux jouer à la version de base gratuitement, mais plein d'options sont réservées aux abonnés payants (comme certaines classes effectivement)... C'est l'une des critiques qu'on fait à FR : c'est présenté comme un F2P mais on est presque obligé de payer profiter de certains éléments de base. :/
oki car il sympatique comme petit jeu meme mon mari y joue lol donc 5 euros ce n'est pas execif je pense pour en profiter
est ce qu'on peut resilier quand on veut?
Citation :
Publié par Corbeau
Oui et non, comme tous les free to play. Tu peux jouer à la version de base gratuitement, mais plein d'options sont réservées aux abonnés payants (comme certaines classes effectivement)... C'est l'une des critiques qu'on fait à FR : c'est présenté comme un F2P mais on est presque obligé de payer profiter de certains éléments de base. :/
tu y joue avec un abonnement?
je suis en abonnement ( 5 euro ) l'abonnement te donne accès a certaine classe : Medic, Archer, mage, forgeron, Warrior.

te donne tout les mois un booster pour le jeux de carte.

Le reste rien de plus que le commun des joueurs.

Donc tu peux tout a fait t'amusé sans l'abo, ce que font 2 amis avec les quelles ont ce fait des partie de Destruction Derby endiablé .

Avec le nouveau moteur physique des kart c'est encore plus de regale .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés