Mon build Puissance / power armor

Répondre
Partager Rechercher
Des remarques, suggestions constructives svp. Ce build à une optique pvp ...
Merci d'avance

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Strength
Level 13: Super Constitution

Powers:
Level 1: Wrist Bolter -- Accelerated Metabolism
Level 1: Invulnerability -- Rank 3, Rank 2
Level 5: Energy Shield -- Rank 3, Rank 2
Level 5: Acrobatics -- Rank 2
Level 8: Shuriken Throw -- Crippling Challenge, Chained Kunai
Level 11: Mighty Leap
Level 14: Scything Blade -- Swallowtail Cut
Level 17: Unbreakable -- Rank 3, Rank 2
Level 20: Uppercut -- Head Trauma, Rank 2
Level 23: Electrocute -- Rank 2
Level 26: Chest Beam -- Rank 3, Rank 2
Level 29: Haymaker -- Rank 2
Level 32: Circle Of Primal Dominion
Level 35: Sonic Device -- Deafening Dissolution
Level 35: Teleport
Level 38: Dragon Kick

Talents:
Level 1: Superhuman
Level 6: Physical Conditioning
Level 9: Bodybuilder
Level 12: Boundless Reserves
Level 15: Energetic
Level 18: Amazing Stamina
Level 21: Paramilitary Training
Perso je trouve ce build un peu trop fouillis et bien trop orienté Cac .

De plus tu sembles vouloir mixxé Might et Power Armor mais tu fais l'impasse sur les meilleurs pouvoirs de Power Armor pour prendre plus de pouvoirs de Might qui , à mon avis , sont bien moins efficaces qu'un Power Armor qui concussor beam les mouettes en pvp . De plus tu n'as pas pris l'avantage sur Energy shield qui est clairement orienté mélée .

Honnetement à ta place je m'orienterai plus sur une grosse base de Power Armor au détriment de Might .

Je peut te poster un des builds que j'avais fait ( pas amener au 40 ) qui était trés efficace en Pvp , surtout dans les recoins des maps

Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Endurance
Level 13: Super Constitution

Powers:
Level 1: Sonic Blaster -- Refraction Of Sound
Level 1: Lash -- Crippling Challenge, Meteor Hammer
Level 5: Sonic Device -- Deafening Dissolution
Level 5: Jet Boots -- Rank 2
Level 8: Invulnerability -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Laser Sword -- Particle Acceleration, Rank 2
Level 14: Concussor Beam -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Energy Shield -- Laser Knight
Level 20: Unbreakable
Level 23: Chest Beam -- Rank 2, Rank 3
Level 26: Miniaturization Drive -- Rank 2
Level 29: Scything Blade -- Swallowtail Cut
Level 32: Electrocute
Level 35: Resurgence -- Evanescent Emergence
Level 35: Teleport
Level 38: Imbue

Talents:
Level 1: Abyssal
Level 6: Enduring
Level 9: Energetic
Level 12: Boundless Reserves
Level 15: Quick Recovery
Level 18: Amazing Stamina
Level 21: Tireless

La base de ce build étant power armor jusqu'au lvl 26 aprés le reste des pouvoirs tu peut les changer et y mettre les pouvoirs Might qui semblent t'interresser . Bien que resurgence pour un perso constit / invul est indispensable . Le gameplay est trés simple tu restes en hover sous fly boots , tu cherches la cible prés d'un mur et tu l'ouvres à l'energy builder + miniaturize . Tu la lockeras dans le coin avec le combo au combien trés plaisant Meteor Lash et Concussor Beam . En passant rien ne t'empeche d'ajouter quelques coups de chest beam et de laser sword pour débuffer et la finir plus vite .
Pour le power armor mon opinion est que seul laser sword, chest beam et concussor beam sont des must have (je parle des attaques.) Tu n'as pas besoin de stc pour ce build sérieusement vire le.... Mon power armor s'en tire réellement très bien. Je contre balance le stc avec des drones de soin et le soin de la ligne arts martiaux.
ça manque quand même de conseils sur le set puissance les gars, pour un bon set mix je tablerai sur le combo Sabre+ frappe et après prendre de la def du soin autour avec un crippling, un anti travel power, une immo et un root. frappe est le pouvoir du set puissance faisant le plus mal, plus facile à placer qu'Uppercut car on peut le spammer. Le but de ce build est d'arriver à debuff avec le sabre pour ensuite placer la frappe!!!
Ton build est interessant de part son orientation tres cac.
Mais il me semble que ca manque un peu d'optimisation, comme c'est dit plus haut c'est un peu fouilli, et puis personne n'en parle mais il me semble aussi que tu utilise qques pouvoirs tres couteux en energy.
OK chest beam c'est LE pouvoir qui fait surement le plus de degat en single, mais il te faut une full barre d'energy, c'est justement pour ca que je trouve assez judicieux de monter recup/endu, ou inte quand on oriente son perso en power armor avec des pouvoirs dans ce style. A defaut de monter ton energy, peu etre que tu pourrais prendre un pouvoir single a distance moins gourmand

Sonic divice est génial, mais son upgrade rang 3 est de loin plus interessante que Deafenin dissolution. Pourquoi? ben pour 2 raisons, d'abord sonic divice rank3 fait bcp plus mal qu'au niveau 1, et de 2 parceque tu pe beneficier aussi d'un effet de zone si tu utilise sonic divice sur un sort d'ae. Et des sort soit en AE ou en cone, ou en tunnel comme la Mini gatling c'est pas ce qui manque. Balancer des 1000+ sur 5 gars avec 3 ptits coups de mini gatling, je te garanti que ca en surprend plus d'un!

Accelerated metabolism, perso je trouve que c'est a chier mais bon libre a toi

Apres le reste ca a l'air de depoter pas mal au cac, par contre je me demande si tu devrais pas tester le Energy Shield boosté avec Laser Knight, tu pourrais peu etre le remplacer par circle primal dominion ou electrocute.
Perso je trouve qu'en plus d'etre le meilleur shield, le laser knight est assez enorme pour un cac, dans le sens ou plus tu tape au cac plus tu va encaisser.
non mais le cercle est pas fait pour être mobile en pvp, de plus il sera modifié prochainement, en quoi c'est intéressant d'avoir ça avec acrobatie?? C'est un build puissance power armor ou un fourre tout ce build?? les mecs avec le cercle en général ça reste dessus et ça se fait manger dès qu'on leur envoie une grosse frappe dans les chicots, force cascade va le virer en deux secs!!!
Là où Akabedo à raison c'est que powerarmor sans intelligence c'est rude. Powerarmor c'est le set du "HUGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEE"! tout est énorme: Les dégâts, la résistance mais aussi le cout en endu .

Pour l'aspect soin je préfère le soin de la branche arts martiaux car il ne compte pas pour une défense active et se recharge particulièrement vite avec un set intelligence. Personélement j'utilise la bulle du set gadget, le soin chi et les pets de soin. Je n'ai jamais eu de réel problème avec tout ça.

Pour le laser sword, je préconise de lui mettre l'amélioration d'agro. Simplement parce qu'en pvp il empêche la cible de bloquer pendant 10 secondes. Laser sword suivit de chest beam deviendra alors une combo meurtrière.

@darkwolf: On ne parle pas du set puissance parce qu'en tant que set KB, il va être modifié bientôt. (si les devs s'en tiennent à la ligne de conduite annoncée). En l'état c'est une des branches la plus forte en pvp mais aussi une des plus ardue à jouer. La science du timing et du placement est primordiale. Encore plus que pour les autres branches de corps à corps, il faut sentir le bon moment. Presque tous les pouvoirs intéressants de cette ligne nécessite une canalisation ou une préparation qu'il faut savoir doser au poil. J'espère un nerf de son KB et un up de son dps et là ça sera une ligne démente. En l'état: un kb, un Knock up, un knock down... Un root, un supress travelpower à distance et un ae dps auquel l'on peut ajouter un effet de knock down. Bref, quand on sait l'appréhender c'est une ligne la mieux taillée pour combattre les builds à distance.
Le set puissance n'a pas forcément besoin de canalisation sur certains on peut spammer je pense à balayage et frappe que j'utilise de cette façon!! Il demande un mix puissance power armor pas que power armor, et de toute façon je pense qu'ils changeront des petits trucs mais pas en profondeur le set, ils parlaient surtout du fait de canaliser et de ne pas faire de dégats si la cible s'écarte un peu, là il s réviseront à le faire comme sur COx, c'est à dire je suis en train de canaliser même si la cible part elle aura les dégats.
Ha bah non, carrément pas, le crippling challenge il l'a déjà sur le shuriken, et c'est bien mieux comme ça.
L'intérêt c'est de poser le crippling au moment de ramener l'adversaire à soi.
De là, laser sword, c'est R2 et accélération de particule, car ça pose un débuff monstrueusement puissant (même si ça bouffe plus d'endu ça en vaut très largement la peine) et ensuite aideu Berthe
J'aime mettre le challenge sur mon sword car ainsi quand j'entame mon chest beam je suis au cac. Comme ça si la cible bouge ou s'en va, j'aurai le temps de le passer. Après oui sur le repel ça marche aussi
Certes mais ça fait un peu cher payé, mettre le crippling sur le chained kunai est à mon avis plus idoine, ça permet d'annuler le block d'entrée, pour ensuite balancer trois gros coup de sabre de porc rank 2 pour le coup, et le gros chest beam qui va bien derrière (attention cependant, un gars sous accro/versatility sort très vite de la zone des 50 pieds)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés