Perso je trouve ce build un peu trop fouillis et bien trop orienté Cac .
De plus tu sembles vouloir mixxé Might et Power Armor mais tu fais l'impasse sur les meilleurs pouvoirs de Power Armor pour prendre plus de pouvoirs de Might qui , à mon avis , sont bien moins efficaces qu'un Power Armor qui concussor beam les mouettes en pvp . De plus tu n'as pas pris l'avantage sur Energy shield qui est clairement orienté mélée .
Honnetement à ta place je m'orienterai plus sur une grosse base de Power Armor au détriment de Might .
Je peut te poster un des builds que j'avais fait ( pas amener au 40 ) qui était trés efficace en Pvp , surtout dans les recoins des maps
Level 40 Champion
Superstats:
Level 5: Super Endurance
Level 13: Super Constitution
Powers:
Level 1: Sonic Blaster -- Refraction Of Sound
Level 1: Lash -- Crippling Challenge, Meteor Hammer
Level 5: Sonic Device -- Deafening Dissolution
Level 5: Jet Boots -- Rank 2
Level 8: Invulnerability -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Laser Sword -- Particle Acceleration, Rank 2
Level 14: Concussor Beam -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Energy Shield -- Laser Knight
Level 20: Unbreakable
Level 23: Chest Beam -- Rank 2, Rank 3
Level 26: Miniaturization Drive -- Rank 2
Level 29: Scything Blade -- Swallowtail Cut
Level 32: Electrocute
Level 35: Resurgence -- Evanescent Emergence
Level 35: Teleport
Level 38: Imbue
Talents:
Level 1: Abyssal
Level 6: Enduring
Level 9: Energetic
Level 12: Boundless Reserves
Level 15: Quick Recovery
Level 18: Amazing Stamina
Level 21: Tireless
La base de ce build étant power armor jusqu'au lvl 26 aprés le reste des pouvoirs tu peut les changer et y mettre les pouvoirs Might qui semblent t'interresser . Bien que resurgence pour un perso constit / invul est indispensable . Le gameplay est trés simple tu restes en hover sous fly boots , tu cherches la cible prés d'un mur et tu l'ouvres à l'energy builder + miniaturize . Tu la lockeras dans le coin avec le combo au combien trés plaisant Meteor Lash et Concussor Beam . En passant rien ne t'empeche d'ajouter quelques coups de chest beam et de laser sword pour débuffer et la finir plus vite .