[AyStimation] Archimonstre : Cochon de lait

Partager Rechercher
Et bien bonjour, aujourd'hui ayant capturer l'archimonstre cochon de lait , je souhaite avoir une estimation de celui ci. (Sachant que tout les HL me propose 60 000k, je me dit que il ne vaut pas grand chose :/) .

Voilà merci, bye

liberator-Oo
Minimum 500.000 oui. Certes la zone est petite, mais il peut aussi repop dans le Labyrinthe, qui lui, est assez chiant à explorer.
De plus, comme dit précédemment, c'est archi-farmé comme mobs, il est donc souvent tué sans être capturé.
Perso, vu que c'était un des derniers archis manquant pour mon premier ocre, je l'ai payé au prix fort : 1 pichon + 5/6 merdouilles +500.000k (fin aout)

Donc je dirais qu'au prix "normal", il vaut bien un petit million encore, car c'est une zone ultra farmée par les BL et que deux fois sur trois quand il est lancé, on sait même pas que c'est un archi...

Donc 60.000k, laisse moi rire, après si tu le vends à ce prix je veux bien je l'ai toujours pas pour le second, lol.

Lelex.

Edit : cid stop me owned
Poulop et bien vendu contre un Kralamour unique + 300 000k ...Dommage a 5 minutes près on me proposer 2millions =/ bref merci et bonne soirée

Fire-Liberator

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés