Qui peut m'expliquer svp?

Répondre
Partager Rechercher
http://img21.imageshack.us/img21/299/65395418.jpg

Qui peut m'expliquer pourquoi ce joueur a gagné plus de points que moi?

Merci
Ma foi, on peut imaginer qu'à défaut d'y participer, il a bien suivi l'action. De loin, mais pas trop pour être malgré tout dans la zone de décompte des VH. C'est du boulot.
Ça doit être même plus chiant que de spam éclat lunaire. Respect donc.

Bon jeu à toi sinon.
C'est un druide, il a buffé en début de BG et récolte les points sans rien faire via les autres joueurs.
Depuis que les joueurs ont compris ce principe ça se dispute pour buffer en début de BG, étonnant non ?
Il était mieux placé que toi pour récupérer plus de vh.

Lorsque j'ai besoin de beaucoup de vh j'ai une méthode simple a Arathi par exemple, je fonce avec un dps a la forge et je la def avec lui (je suis heal) si ça se passe bien pour nous (quasi aucune mort voir la faction adverse ne passe même pas essayer de le reprendre) je finit avec le plus de vh du bg avec pourtant aucun frag et très peu de participation noté sur la feuille que tu a screen.

Pourquoi? Ben simple, pas ou peu de mort et au milieu de la map qui est pas très grande, je ramasse toutes les vh du bg.
Citation :
Publié par Fizzle
C'est un bonus d'honneur ça, pas l'honneur total gagné dans le BG.
L'"honneur gagné" représente l'honneur total remporté par le joueur au cours du bg.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Il était mieux placé que toi pour récupérer plus de vh.

Lorsque j'ai besoin de beaucoup de vh j'ai une méthode simple a Arathi par exemple, je fonce avec un dps a la forge et je la def avec lui (je suis heal) si ça se passe bien pour nous (quasi aucune mort voir la faction adverse ne passe même pas essayer de le reprendre) je finit avec le plus de vh du bg avec pourtant aucun frag et très peu de participation noté sur la feuille que tu a screen.

Pourquoi? Ben simple, pas ou peu de mort et au milieu de la map qui est pas très grande, je ramasse toutes les vh du bg.
Oui mais enfin 0 dommages et 0 soins, c'est quand même inquiétant.
Sinon c'est quoi le but de pas combattre tout en gagnant des vh au lieu de combattre, prendre son pied et gagner des vh ? T'as un truc en plus ou il avait la flemme d'utiliser tout le mana ?
Citation :
Publié par Loreak
L'"honneur gagné" représente l'honneur total remporté par le joueur au cours du bg.
EDIT : hmm oui tu as bien raison, je pensais que c'était les bonus au départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés