Empl. Talism. cape bijou ceinture ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'objets comme une cape, un bijou, et une ceinture de niveau 30+ permettant de placer un talisman ( si plusieurs possible, cela ne me dérange absolument pas, n'hésitez pas à le dire ).

Si jamais vous avez connaissance de cela n'hésitez pas, j'attends votre reply avec impatience!

Cependant n'oubliez pas de rendre l'information le plus clair possible en indiquant bien l'endroit ( la loc si possible ) et tout ce qui pourrait apporter des précision.

en vous remerciant, Samerial.
De tête j'en vois 2 :
- l'anneau du bastion, du premier palier d'influence, qui a 1 slot talisman
- la fameuse cape tdm, ya un post qui en parle dans la section, qui a 3 slots talisman
Merci de vos réponses.

Il ne reste plus qu'à éclaircir le mistère de la ceinture à Talisman!

à part: j'ai le premier palier bastion avec mon main depuis une paire de manche, seulement à l'époque j'ai du revendre l'anneau au marchand, pensez vous que je puisse le récupérer et par quel subterfuge?

Autre chose, j'ai bien utilisé WaR DB mais je ne trouve pas ou il est marqué l'endroit ou loot l'item. Ce qui est plustôt génant!
Citation :
Publié par samerial
Merci de vos réponses.

Il ne reste plus qu'à éclaircir le mistère de la ceinture à Talisman!

à part: j'ai le premier palier bastion avec mon main depuis une paire de manche, seulement à l'époque j'ai du revendre l'anneau au marchand, pensez vous que je puisse le récupérer et par quel subterfuge?

Autre chose, j'ai bien utilisé WaR DB mais je ne trouve pas ou il est marqué l'endroit ou loot l'item. Ce qui est plustôt génant!
tu ne pourras pas recup l ano meme avec un "joker" g deja essayé
la ceinture a trois talismans (despoiler belt of the (nom de la classe) ) se loot pour la destru, dans la taverne du chat hurlant a altdorf ( oui faut une attaque de capitale ) sur felix et gortrek , un humain et un nain. je pense que cote ordre ca doit etre sur haekold elbrass qui se trouve a cote du sacellum .
le taux de drop est assez faible mais c faisable, sur azgal , trunks a loot la sienne . par contre les mobs sont assez costaud , evitez d y aller en touristes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés