Je reste sur mes positions, et je n'ai plus envie d'en débattre, et pas ici, ce n'est pas le sujet.
[Hors-sujet]
Pour ce qui est de Wow, oui qqch entre 8 et 9 000 000 de compte ACTIFS a peu près chaque mois, je n'ai plus les chiffres en tête mais en cherchant un peu sur google tu trouveras surement. Après, avec les produits dérivés a foison, il ne se font pas près de 100 000 000 excuse moi ^^ mais certainement beaucoup plus! Si je trouve les chiffres exacts je les mettrais au lieu de balancer ca sans preuves.
Pour D2, je ne suis pas un drogué des blogs ou autre, alors, pour ma part, je me tiens régulièrement au courant des choses sur Jeuxvidéo.com (une erreure peut être) mais pour moi, comme pour beaucoup, une sortie en 2009 voir début 2010 (je l'attendais pour mars a peu près) n'était pas si farfelue étant donné les vidéos, les démos, la blizzcom...... Donc bon, je ne suis CERTAINEMENT pas le seul a y avoir cru!
Pour finir, il sagit de jeux video tout de même! pas d'un discours politique ^^ donc Méa culpa, je tenais juste a exprimer ma décéption pour D2! Et un "revival" comme tu dis, ne serait pas si stupide.. une bonne année de boulot (ca fait déja plus longtemeps qu'ils l'avaient annoncé donc bon...), une bonne promo, et voila un jeu qui pour beaucoup serait un NOUVEAU jeu.
D2 a 10 ans, les "jeunes" d'aujourd'hui, pour beaucoup, ne connaissent pas ce chef d'oeuvre.
Maintenant, pas de méprise! Mon avis ne fait pas lois! Je l'exprime c'est tout ^^ Je ne suis ni informaticien, ni commercial, juste un gogo qui attend avec impatience la suite de son jeu favori.
Bisous bisous ^^
[Modéré par Kanon]
|