[rodeur]Piege explosif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je joue habituellement tôt le matin et aujourd'hui j'ai été le sujet d'une expérimentation ma foi fort désagréable.
Un joueur de ma faction lvl 48 rôdeur c'est cru en devoir de me bouter d'une zone de pex lvl 30+ en posant ses pièges explosifs sous mes pieds.
1 546 points de dégâts par-ci ou 1200 par-là en utilisant explosion étendue. Résultat deux morts consécutives sans perte d'xp.

C'est quoi la blague, qu'est ce que j'ai pas compris ?
C'est normal ou un bug exploit ? Il y a d'autres trucs de ce genre ? Nan on sait jamais !! =)
Je mettrais un screen un peu plus tard au besoin, mais là ça me dépasse un peu et je suis un peu dègue.
Mais peut être suis-je passé à côté d'un sujet sur ce forum et dans quel cas je m'excuse par avance. Je ne suis même pas sûr d'être sur le bon forum.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Bonjour à tous

Je joue habituellement tôt le matin et aujourd'hui j'ai été le sujet d'une expérimentation ma foi fort désagréable.
Un joueur de ma faction lvl 48 rôdeur c'est cru en devoir de me bouter d'une zone de pex lvl 30+ en posant ses pièges explosifs sous mes pieds.
1 546 points de dégâts par-ci ou 1200 par-là en utilisant explosion étendue. Résultat deux morts consécutives sans perte d'xp.

C'est quoi la blague, qu'est ce que j'ai pas compris ?
C'est normal ou un bug exploit ? Il y a d'autres trucs de ce genre ? Nan on sait jamais !! =)
Je mettrais un screen un peu plus tard au besoin, mais là ça me dépasse un peu et je suis un peu dègue.
Mais peut être suis-je passé à côté d'un sujet sur ce forum et dans quel cas je m'excuse par avance. Je ne suis même pas sûr d'être sur le bon forum.
Le piège explosif fonctionne contre les membres de sa propres factions ?????

Que je sache, il n'est normalement pas possible de faire du mal aux membres de sa propre faction, donc forcement un bug exploit.
C'est ce que j'ai pensé, je me suis dit que j'avais la tête dans le cul.
Mais voila y avait aucun elyos dans les parages, il ne se faisait pas attaquer par les npcs que l'on trouve aux ruines de roah et puis c'est bien un asmo dans l'aion armory.

Quand je l'ai vu roder autour de mon perso je luis ai demandé ce qu'il voulait (ça me soûl de voir des gens qui tournent autour de toi sans rien dire) et j'ai pu le send en lui demandant si ça tournait bien rond dans sa tête.

Voila le détail des dégats, à savoir que je suis mort la seconde fois au pied de la tour des npcs, et qu'il avait placé une autre série de piège en attendant que je rez, les npc ont réagis de suite en détruisant les mines.

http://img22.imageshack.us/img22/7735/piegesexplo.jpg
tu as perdu des pt ap?

mdr quand meme de voir la connerie des gens...

ca me fait penser au mec qui bloqué le pnj quete dans l'arene en butant les gens de sa propre faction qui essayaient de lui parler....
Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
Téléportation
Merci Cleophis, je suis un peu perdu avec tous ces forums.

@ pouick

Je ne sais pas si j'ai perdu des pts d'AP, sur le coup j'étais plutôt en rogne.
Je me suis contenté d'envoyer une petition, mais si jamais c'est le cas, je risque de le prendre très mal.
Citation :
Publié par Shangrilah
Testé, ça ne marche pas.
As-tu testé avec l'aggro des mobs ?
Ca donne quoi aux abysses ?

La première fois, j'étais en pleins combat et la seconde j'avais aggro un mob pas loin quand je suis allé trouvé refuge à la tour.
Citation :
Publié par Easier
Ça me l'a fait aussi, même chose dans les logs, mais c'était en réalité les pièges posés par un mob et non par un joueur.
Ces mobs ne posent pas de pieges, ça fait un petit moment que je fais les repetables pour avoir les pièces d'argent et je n'ai jamais eut ce genre de soucis.
Que ce soit avec les golems, les esprits et les habitants.

Je suis 36 les mobs 30-31 et leurs dégats ne vont pas au dela des 500 voire 600 points, la ça tic à 1300 !!

Edit : petite correction, je me suis trompé sur la classe, le type était assassin. Du coup je ne sais plus trop quoi penser, je ne connais pas du tout ces deux classes, les sin ont-ils accès à ce style de piège ? Si un assassin haut lvl peut confirmer.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
le type était assassin. Du coup je ne sais plus trop quoi penser, je ne connais pas du tout ces deux classes, les sin ont-ils accès à ce style de piège ? Si un assassin haut lvl peut confirmer.
Non, pour autant que je sache les pièges sont des skill exclusivement réservés aux rôdeurs.
Ba du coup je comprends pas, je viens de me co et tester les mobs et aucun dégâts dûs à d'éventuels pièges.
J'ai regardé le nom du joueur via l'armory et c'est indiqué assassin, pourtant ce matin j'aurais juré l'avoir vu poser des sortes de petites mines qui ressemblent à des grappins/gnégné d'ou ma confusion.

Bon pas grave il est en ignore et puis basta.
Hypothèse :

Un ranger elyos trèèèès discret est venu te poser son DP3000.
Déjà je dis gg parce que caser un DP3000 avec autant de prévoyance c'est terrible xD
Et ensuite je pense que son pseudo n'est pas affiché parce qu'il était ptet loin, à cause, justement de ton pote assassin HL et son detect fufu.

Viens le soucis du CD, le CD de ce genre de DP est de 30 minutes.
Tu t'es pris les pièges dans un intervalle court ? ou bien environ 30 minutes ?
Si c'est un intervalle court, je ne vois qu'une seule chose "plausible", un groupe de ranger super discret qui s'amusaient bien sur toi XD
(Bon j'avoue c'est super improbable comme truc mais avec mes potes fufu on fait des trucs dans ce style des fois lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés