Estim panop CM jet intell/sagesse

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'aimerais une estim sur les item de la pano Cm SANS la ceinture .

Les jets minimums seraient :
(je tiens compte de la vie,sagesse,intell, dommage et % domm)
je dis toujours le jet "minimum"

Coiff : 22x vie mini, 5x intel mini 25 sagesse mini 6 ou 7 domm
Cape : 22x vie mini, 5x intell 20 sagesse 4 domm mini
Tongues : 17x vie 5x intell 25 sagesse 8 domm
Anneau : 12x vie 4x intell 20 sagesse 5 domm
Amulette : 17x vie 50 intell 2x sag 25x mini initiative

Merci de vos futurs reponses !!
Je pense que tu peux t'en tirer pour 3,5 à 4 M de kamas.

Vu le prix actuel des racines et écorces CM, c'est plus les ressources AA qui coutent cher, ainsi que les ressources abraknyde sombre.
Tu donnes pas les jets de %dom?

Les jets force/pp/resist/CC ne t'intéréssent pas? Si c'est le cas tu peux fm assez facilement n'importe quel item CM pour arriver aux jets souhaités.

Mais bon en même temps une pano cm sans resist c'est dommage, que ce soit dans une optique pvp ou pvm
Pour faire un mix des deux reponses plus haut, a l'heure actuelle les ressources CM n'ont plus aucune valeur sur le serveur et le systeme de fm permet, avec un peu de patience et un mage sous la main, les jets que tu desires .

Achetes donc des items tres moyen en HDV ou craft toi même, en gros ce qui va te couter cher c'est uniquement la ceinture (pour la AA) et la coiffe (pour les luidegit) ainsi que les ressources sombre, allez on va dire 4M5 pour la pano complete mais je suis sur qu'avec 4M tu t'en tire si t'es pas trop gourmand
Enfet je veux l'acheté (c pas pour mtn etant donné que je suis lvl 128 et que je ne joue pus jusque decembre)

la ceinture CM je ne la prend pas (pour 10 PA de base --> ceinture fulgu )

sinon je pense acheté tout mes item, j'ai encore jamais rien craft de ma vie ^^

* les jets forces ne minteresse pas trop , les % dommages / resist moyennement on va dire que je prendrai un jet dans la moyenne^^

merci de vos reponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés