Remonter une vents depuis la MàJ

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remonté quelques Vents [en partant de déchets] et j'ai toujours procédé de cette façon :

1- Je monte l'intell et la chance à 25.
2- Je mets un PO, 6 dom/ 6 CC.
3- Je monte la sagesse à 15.
4- On remonte ce qui est tombé.
5- Je passe à 35 chance/intell [37 dans ton cas] et la sagesse à 18-20.
6- Je passe le 2ème PO, et les 2 CC/dom manquants.

Si pendant la FM je perds en stats, je les remets dessuite avant de continuer.

En espérant avoir aidé.
Je pensais plutôt qu'il fallait toujours maintenir les 2 po 8 do 8 cc quoiqu'il arrive, et remonter le reste, mais j'suis pas vraiment un expert de la fm, donc attend une confirmation peut-être (ou alors tente si tu t'en fous de dépenser des kamas en fm au cas ou je me trompe).
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Tu laisses dom / cc au max et tu remontes stats en puisant dans le puit d'1 PO et quand il te manque le PO, tu tentes.
Voilà, +1 j'ai remonter une petite cinquantaine de fois une vent comme ça, ça n'a jamais couter chère et e plus, c'est rapide.
J'ai passé 1H30 à FM une vents jet parfait, y'a 2/3 semaines. C'est dur, c'est cher, c'est ch***t. J'te conseille de passer 8 CC/Do, de la remonter comme tu la veux, et tu repasses les PO (qui sont très durs à passer, je trouve) en croisant les doigts!
J'ai monter une vent comme ceci:

8CC
8dom
35 Intell
35 Chance
14Sa
2PO

monter 8cc/dom
monter intell
monter cha
monter sa
passer les 2po

J'en ai eu pour 100 000k de runes alors que ma vent était détruite, en 10min chronos ( par invitation atelier en plus).
J'avais une vent comme ci:

1 Po
17 Sagesse
39 Intelligence
3x Chance
5 Dommages
6 Cc

Je passe les dommages, ils passent à 8 facilement.
Deux foirages de po.
Je remonte les dos.
Je rajoute le po.

2 Pos
13 Sagesse
39 Intelligence
2x Chance
8 Dommages
6 Cc

Apparemment ca a puisé dans la chance, heureusement pour moi.
J'ai remonté une dizaine de Vents perfect depuis la MaJ, à chaque fois pour moins de 300 000kms

1 : Mettre 8Cc 8dmg 1Po
2 : Monter les caracs comme tu les veux (genre 19sag 35/35)
3 : Remettre le 2eme Po

Soit il passe en Sc (très rare) soit ilm vire dmg/Cc et tu remets, si il se rebart tu recommences.
Citation :
Publié par Jeece712
J'ai remonté une dizaine de Vents perfect depuis la MaJ, à chaque fois pour moins de 300 000kms

1 : Mettre 8Cc 8dmg 1Po
2 : Monter les caracs comme tu les veux (genre 19sag 35/35)
3 : Remettre le 2eme Po

Soit il passe en Sc (très rare) soit il vire dmg/Cc et tu remets, si il se rebart tu recommences.
J'avais fais exactement comme sa pour remonter ma vents jet parfait,sa reste la meilleure technique selon moi.Y as juste a croiser les doigts pour le dernier PO mais en general il fait pas trop de degat.
Perso j'préfere remonter les CC/dommage/PO aux jets voulus
Et je finis en remontant les stats tout en remontant les cc/dommages/Po si jamais ca sute.
Mais bon une vent quasi perfect ca tient pas mal de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés