[Technique] Sorcier vs Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narsica
Ha oui t'es un demi-dieu toi, t'as le temps dans un fight contre un archer de dispell un silence de 4 sec, tu le vois évidement immédiatement que tu es silence, puis tu te prend même pas de KB juste après.
Haha.
Heureusement le Zuh il a son radar qui lui indique quand il va se faire silence pour precure silence §

Sinon j'imagine bien le sorc qui spam ses sorts sous silence et qui claque la popo de dispell quand les 4sec sont finis.

Franchement quand je vois encore des gens qui parlent de silence en pvp, faut arrêter :/ Le silence ça sert à interrupt, rien d'autre.
Citation :
Publié par Lovzzuh
...

Join me and together we can rule the galaxy as SM and Sorc.

Blague à part, il semble évident qu'au lvl 50 ce sera celui qui ouvre qui gagnera ce type de "1o1" en pvp sauvage.

Lorsque les adversaires sont prêts, le sorcier a un avantage léger. Sans oublier que plus la qualité de matos augmente, et plus l'écart avec le rodeur se resserre puisque honnêtement il profite nettement mieux du matos.

A voir aussi l'impact de la résistance magique là dedans, le cuir est pas mauvais du tout sur ce plan.
ça part en sucette ici ^^

En chasse, oui on prends un net avantage sur sa cible. Mais enfin en dehors du boubou, nos cd d'illusion et de bon of iron sont probablement autant à prendre en compte si ce n'est plus que notre boubou

Sinon pour revenir sur un point qui m'intéresse :
Un rôdeur silence : ça sleep ou pas ? Thx
le silence n a aucun effet sur nos sorts offensifs (l entrave du spirit nous silence), il silence juste les sorts magiques ( nos buffs qu l on a mis avant le combat et notre esquive magique qui est surtout utile contre spirit et l instant fear)

quand a notre portee elle est superieure a la votre alors le kit oubliez
l un de nos combos assez violent (mais aleatoire en degats) est a 17m ou moins (environ) alors les"moi je le silence et je le rush cac" bah c est un doux reve , essayes deja de survivre aux fleches d un rodeur 50 avec un arc gold et apres on verra

Citation :
Augmentation de portée des arcs I
Améliore votre Distance d'att. lorsque vous portez une arme de type "Arc".
lvl 25
Le bouclier encore une fois au 50 le rodeur burst trop pour pouvoir compter sur son bouclier qui eclate en une voire deux fleches selon la spe du rodeur

Bref pour un rodeur 50 (j insiste mais la difference est vraiment flagrante a cause des skills et stygmas 50, stuff/vitesse d att qui font la force de la classe) les chances d un sorcier sont vraiment maigres
La technique la plus simple et la plus efficace du jeu c'est : "Tu regarde ton radar".

Un sorcier qui a l'initiative?
CC+debuff de feu+prise d'éther = n'a plus de rôdeur.

Variante?
CC+Debuff+inferno+gel+instante

Trop Compliqué?
DK4.

Trop dure? Changez de classe.

Un rôdeur qui a l'initiative?
Silence, Tir Empêtrant, Flèche Sacrée, Flèche de déflagration/variante, Tir Etourdissant, Flèche de rupture, Tir Rapide, Frappe de flèche, Flèche spirale+dodo+Silence+reburst.

Le sorcier a un cerveau et sait qu'il peut dispel le silence par une potion?

3 choix s'offre au rôdeur :
- Il est confiant, et burst comme un goret en espérant que ca crit un max, afin de chain stun sa cible.

- Burst sous stun, esquive du premier sort radical du sorcier puis dodo en espérant que le silence sera à nouveau up.

- Dodo+run, on reviendra lorsque le sorcier aura oublier de refaire le plein de potion.

Le sorcier n'est franchement pas à plaindre, une fois équipé, et en possession d'un peu de neurone, il est de loin l'une des classes les plus dangereuse en pvp.
(Oui je sais, le spirit est toujours focus en premier car il a son fear cheated...mais il ne oneshot pas la moitié d'un groupe avec un dp aoe...).

Là où le rôdeur se base beaucoup sur l'aléatoire et la réactivité de son adversaire, le sorcier bah...il lui suffit de passer un seul sort et c'est fini.

Si le sorcier passe un CC (2 en sa possession avec le stigma de l'arbre), la prise d'éther ou la DP, y'a plus de rôdeur, sachant que ce dernier ne pourra en esquiver qu'un seul (2 avec le stigma de Détermination mais le CD de 10mn le rend peu populaire surtout en europe).

Tout d'abord, le silence sur un ranger, lui empêche seulement de lancer ses esquive, rien d'autre, donc selon moi, le silence est imba vs un ranger, car un ranger qui sais bien play, lancera son esquive quand il le faut, du genre le combo type du sorc c'est cc, blast, inferno. cependant, j'ai fais le test, entre le blast et l'inferno, si le rango le lance l'inferno est evade, et la, ba vous vous sentez un peu.. C...

Concernant les combos, je ne peux vraiment pas en sortir, les duels vs les rango sont rapides, car on est les "classes en mousses"

Pensez juste à certaines choses qui peuvent vous faire win, comme les popos si il a prit le dessus, les cures physique et autres.

L'inc parfaite serait silence/arbre/blast/inferno et vos insta suffisent large, si vous vous faites inc, pensez a lancer un petit instant avant de cast votre cc, car si il a l'esquive z'allez vous trouver bête. si le cc est faire, tentez de penser au silence, car comme dit plus haut, il peux esquive inferno

Elidha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés