Build PVE Unarmed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaites monter un build principalement unarmed et un peut Might ou gadget pour les buff mais comme je débute j'hésite pas mal pour les compétences/super stats (For/Dex ou Dex/Const)

Je pensais a ce debut de build pour un perso uniquement PVE et plutot solo. Il s'agit d'un perso plutot RP combat main nue. Le but n'est pas ici d'avoir le build le plus optimisé mais quelque chose d'autonome.

Il me manque sans doute un drain life de la branche de la spe tenebre ? Pour me soigner un peut plus ?
Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Righteous Fists
Level 1: Thundering Kicks
Level 5: Focus Of The Unfettered Warrior -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Acrobatics
Level 8: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2
Level 11: Dragon Kick -- Lashing Dragon Tail, Rank 2
Level 14: Burning Chi Fist -- Rank 2
Level 17: Smoke Bomb
Level 20: Masterful Dodge
Level 23: Enrage -- Rank 2, Giant Growth, Rank 3
Level 26: Retaliation
Level 29: Sneak

Talents:
Level 1: One Of Mind And Body

Mouarf, pour pve, pas besoin de plus de heal que le Chi. A mon sens.

Mais plutot d'un bon passif. Et Reflexe éclair si t'es spé DEX, est un "must have". Mes acrobates sortent jamais sans.
Si en plus tu prend CON en 2° Sperstat tu sera blindé pour le pve... limite abusé

Sache, pour ta gouverne jeune padawan, que d'une certaine manière la Bombe fumigène est un heal. Car elle a la particularité de te faire passer en mode "hors combat" donc tu régénère très vite une fois passé en fufu grâce à elle.
C'est un must have pour le pévépé (c'est dire l'efficacité du bouzin huhu)... les téléporteurs en sont jaloux

Quand a Enrage, c'est sympa, un petit plus. Mais si c'est pour monter un berserk, il me semble que ce pouvoir est bien plus efficace avec Rebellion le passif des Surpuissants (basé sur la CON)

Quand au passif offensif des kung futeux, moi je m'en passe et me contente de l'amelio sur l'endu builder... trop compliqué à exploiter hors team ce truc.. à mon humble avis bien sur
Citation :
Publié par Sebmouth
Mouarf pour pve pas besoin de plus de plus de heal que le Chi à mon sens.
Ok je note le Chi un peut boosté des le début va suffire avec la bombe fumigène. C'est noté.

Citation :
Publié par Sebmouth
Mais plutot d'un bon passif > Reflexe éclair si t'es spé DEX c'est un "must have" mes acrobates sortent jamais sans.
Si en plus tu prend CON en 2° Sperstat tu sera blindé pour le pve... limite abusé
Donc visiblement le choix de DEX et CONSTIT. comme super stat est un must have. Par contre, si je choix ces deux super stats est ce que je dois monter ma force pour augmenté mes dégats ? Il me semble avoir lu que le DPS des sorts étaient influencé par les deux stat. principales ?

Citation :
Publié par Sebmouth
Quand a Enrage, c'est sympa, un petit plus. Mais si c'est pour monter un berserk, il me semble que ce pouvoir est bien plus efficace avec Rebellion le passif des Surpuissants (basé sur la CON)
Euh ... j'ai pas tout compris. Berserk c'est une compétence ? En fait je trouvais que Enrage pouvait faire un petit buff a lancer en début de combat mais je connais pas plus que ca. Et quel compétence doit lui être combiné.

Citation :
Publié par Sebmouth
Quand au passif offensif des kung futeus, moi je m'en passe et me contente de l'amelio sur l'endu builder... trop compliqué à exploiter hors team ce truc.. à mon humble avis bien sur
Par passif offensif tu veut dire Focus Of The Unfettered Warrior ??
Moi je pensais que c'était un sort sort qui était actif en permanence pas besoin de gérer.

Derniere question pour pouvoir choisir des competences dans differentes branches je dois cree un personage custom ? je me rend compte que j'ai un perso tenebre 14 et j'ai bien peur de ne pas avoir acces aux autres branches car j'ai choisit tenebre comme classe a la creation.
Un custom, ou pas, à la création
n'interdit pas plus tard de piocher des pouvoirs dans d'autres lignes... la différence, entre un préfabriqué et un custom, c'est que dans un préfabriqué tu as d'office tes 2 premiers pouvoirs issues de la même ligne donc ça t'ouvre plus d'options dans cette ligne au lvl 6 et encore plus au 8, si ton troisième pouvoir est issue, lui aussi, de ta spécialité. Ce faisant t'auras beaucoup moins de choix dans les autres lignes... mais t'inquiet' ça s'ouvre plus tard
L'intérêt d'un custom c'est de pouvoir chosir ton talent inné. Donc d'avoir un max en CON et en FOR, par exemple, si tu veux faire un bagarreur basé sur Rebellion plutot que Reflexes éclair. Ce qui n'empêche pas de prendre 2 pouvoirs dans la même ligne comme pour les préfab'

Le Chi
comme seul pouvoir défensif ne suffira pas, c'est un petit heal (mais qui revient souvent) et au CaC tu mange les bourre pif comme s'il en pleuvait. La bombe fumigene est surtout un panic bouton... Mais je pense que le Chi est un heal largement suffisant si tu prend un passif équilibré/défensif tel Reflexes éclair (arts martiaux > SS DEX) ou Rebellion (surpuissance > SS CON), et comme c'est un pouvoir art martial ça te fait un pouvoirs en plus dans ta spécialité.. donc plus de chance de débloquer tres tôt les gros pouvoirs tiers 3 de ta spécialité

S
uper stat:
je pense que oui : DEX+CON avec passif Reflexe éclair doit être très efficace.
Il reste alors à booster en parallèle la FOR (qui en effet boost les dégats au CaC) et l'EGO (qui boost les critiques) pour que ton perso soit bien complet/équilibré (en plus EGO/FOR te protegerons également des immo et autres nuisances adverses).
Il te faudra aussi booster un peu, la RECup pour pas trop galérer avec ton énergie. Sache aussi qu'avec le passif Rebellion les besoins en energie se feront moins sentir, car Rebellion t'en redonne un petit peu à chaque fois que tu te prend un coup.
perso j'ai un persos DEX/INT avec Reflexe éclair donc, et je le préfère à DEX/CON pour le confort en éco d'énergie/temps de rechargement et la possibilité de pouvoir voir mes ennemis la nuit même dans le brouillard que procure l'INT et j'ai booster CON/EGO/FOR en parallèle, bref y a plein d'alternatives possibles... toujours affaire de style

Berserk un pouvoir ?
Meunan lol, c'est comme ça que j'appel les bagareur furieux/enragés ! Le truc avec Enrage c'est qu'il peut se cumuler (et donne tout son potentiel dans ce cas). hors s'il est lancé alors qu'on est sous Rebellion (qui se cumule, lui aussi, à chaque fois que tu te prend un bourre pif) il remplacera alors chaque buff de Rebellion par un buf d'Enrage... et là ça doit faire mal.

Un seul passif actif.
Les passif offensif des arts martiaux ne protegent pas des attaques. Donc si t'as un passif offensif actif, t'es tout nu. j'imagine qu'avec ça tu flingue les mobs plus vite... mais t'as intéret d'aller vite sinon > direction la tombe.

Sous passif défensif (donc sans passif off)
on est bien protégé et on a le temps de flinguer son monde.... si tu veux pas trop dépenser dans la REC et optimiser Enrage je te conseille Rebellion et SS CON. Mais sache que Reflexe éclair doublé de Maitrise de l'esquive est particulièrement efficace. donc j'aurai bien du mal à te dire, prend celui là plutôt que l'autre. C'est affaire de style pour moi...

L'endu builder des lignes art martial
peut être amélioré pour déclencher de lui-même le passif offensif, sans interdire l'emploi d'un passif défensif...
Perso j'ai pas pris de passif offensif, Mais il peut être intéressent, dans une perspective de jeu en équipe, ou l'on peu supposer qu'un tank prendra l'aggro à ta place. A condition bien sur que vous ayez tout deux dépensé un minimum de pts en PREsence et que celui-ci joue en mode Défensif

lol c'est pas facile a expliquer, tout ça n'est pas simple pour mes petits neurones... suis-je assez clair ?
Merci pour les infos... oui quand on débute le jeux certaines abréviations ne sont pas toujours facile a comprendre. Et par exemple j'ai eue du mal a comprendre que Rebelion c'était le sort "Retaliation" de la branche "Might".

Et oui je joue en Anglais dans le jeux car se foutu jeux ne reste jamais en Francais même si je luis selectionne le proxy "EU"

J'ai choisi un les superstats "CONST" et "DEXT" et je vais donc me prendre la combinaison "Lightning reflexe" et "Masterful Dodge". Je pense que cela devrais faire l'affaire.

Je suis niveau 8 et je trouve le sort unarmed de degats de zone "Dragon Kick" un peut décevant du fait de son temps de recharge de 10 sec. J'envisage de plus en plus de prendre "Nanobot Swarn" de la branche gadget pour reduire les temps de recharge.

Encore merci pour tes réponses a comprendre les mécanismes du jeux.
Ah tiens, j'ai le jeu en français+proxy EU et il me semble que tous les pouvoirs sont traduit in game... mais comprenant un peu l'anglais il se peut que je traduise le bouzin inconsciemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés