Build PVE Unarmed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaites monter un build principalement unarmed et un peut Might ou gadget pour les buff mais comme je débute j'hésite pas mal pour les compétences/super stats (For/Dex ou Dex/Const)

Je pensais a ce debut de build pour un perso uniquement PVE et plutot solo. Il s'agit d'un perso plutot RP combat main nue. Le but n'est pas ici d'avoir le build le plus optimisé mais quelque chose d'autonome.

Il me manque sans doute un drain life de la branche de la spe tenebre ? Pour me soigner un peut plus ?
Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Righteous Fists
Level 1: Thundering Kicks
Level 5: Focus Of The Unfettered Warrior -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Acrobatics
Level 8: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2
Level 11: Dragon Kick -- Lashing Dragon Tail, Rank 2
Level 14: Burning Chi Fist -- Rank 2
Level 17: Smoke Bomb
Level 20: Masterful Dodge
Level 23: Enrage -- Rank 2, Giant Growth, Rank 3
Level 26: Retaliation
Level 29: Sneak

Talents:
Level 1: One Of Mind And Body

Mouarf, pour pve, pas besoin de plus de heal que le Chi. A mon sens.

Mais plutot d'un bon passif. Et Reflexe éclair si t'es spé DEX, est un "must have". Mes acrobates sortent jamais sans.
Si en plus tu prend CON en 2° Sperstat tu sera blindé pour le pve... limite abusé

Sache, pour ta gouverne jeune padawan, que d'une certaine manière la Bombe fumigène est un heal. Car elle a la particularité de te faire passer en mode "hors combat" donc tu régénère très vite une fois passé en fufu grâce à elle.
C'est un must have pour le pévépé (c'est dire l'efficacité du bouzin huhu)... les téléporteurs en sont jaloux

Quand a Enrage, c'est sympa, un petit plus. Mais si c'est pour monter un berserk, il me semble que ce pouvoir est bien plus efficace avec Rebellion le passif des Surpuissants (basé sur la CON)