|
Bonjour, je post ici pour vous faire connaitre Battleswarm, un nouveau jeu qui manque à être connu.
Le jeu est actuellement en Open Beta (tout le monde peut y jouer donc). site officiel : http://www.battleswarm.net/game/ Le concept : Vous plonger dans l'ambiance du film Starship Troopers sous 2 angles et 2 gameplay différents : FPS - Les humains Les humains jouent en mode FPS coop, le moteur graphique n'est pas ultra chiadé mais largement suffisant. Les objectifs peuvent aller de la simple survie au plastiquage de la base ennemie, tout un programme sachant qu'entre les parties vous pouvez acheter des armes (minigun, lance flamme, sniper..) et des objets (grenades par exemple, pilules..) RTS - Les insectes Les "insectes" jouent en mode RTS, avec un moteur graphique allégé, ils ne construisent pas de bâtiments, ils les ont déjà et peuvent enchaîner leur production, les seuls facteurs limitant sont : - Le variété de leurs troupes - La quantité d'unités de chaque type - La quantité totale d'unités contrôlées - La vitesse de production Entre les match ils peuvent acheter/équiper des genes différents et faire le plein d'objets (et oui ils en ont aussi) Tentés par l'aventure ? http://www.battleswarm.net/game/ valà, un jeu addictif... quand il y a des joueurs, c'est vraiment ce qui manque pour le moment ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Battleswarm : FPS vs RTS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Bizarrement oui :s !
Il y à 2 heures ça marché pourtant Oo . |
![]() |
|
|
Je vais le réinstaller tiens
![]() Plus de problème avec IP rejected ? EDIT : la partie BW renvoie au salon normal |
![]() |
|
|
battleswarm ainsi que Metal black, 2 nouveaux jeux sur jol... piti problème de redirection auto ?
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à avoir des temps de chargement pour entré en jeu super long
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est toujours aussi peuplé ou alors ça commence à venir ?
Parce que perso les parties c'était toutes les 30 minutes tellement c'était dure d'en trouvé une ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|