Stygma Ranger 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Lors du patch présentant les "arbres" de stygma avancées on a vu pas mal de truc plus ou moins étranges basés sur de la théorie.
Maintenant que pas mal de joueurs sont dans les 40+ ou même 45+, vous avez pu vous faire votre propre idée de la chose.

Personnellement, je pense notamment à focused shot qui, il semble, baser sur les dommages de l'arc et non pas des skills, n'est pas si bien que ca.
Bestial fury impraticable en pvp vu la portée qu'il donne (sachant que cela n'affecte que les skills 25m).
Burst arrow (je n'ai pas le nom exact n'ayant pas acces au jeu au boulot ni au site adéquat) qui n'est pas "jumpshotable".
Trap of slowing qui semble bien mieux en pratique qu'en théorie.
Retreating Slash bien moins buggé qu'auparavant.
Etc

Bref, est ce différent de ce que vous pensiez ? Sur quelles stygmas allez vous tabler une fois 50 si ce n'est pas déjà fait ?
Je ne suis pas lv50, mais il me semble que tu souleves de faux problemes. Pour focussed shots la question est de savoir si on veut ou pas explosive ou lethal arrow.

Bestial furry n'est pas bon dans l'optique du sniper (sans compter que les gains ne sont pas exceptionnels non plus), mais peut le devenir dans l'optique du c-a-c ou du snare trap.

Pour la fleche qui n'est pas "jumpshotable" j'imagine que tu veux parler de lethal arrow qui a un temps de cast de 2s. Dans l'optique du sniper je ne vois pas de probleme etant donne que pour un premier tir ce n'est pas genant, sans compter que dans les abysses un sniper a interet a attaquer en volant (bonus portee et degats, avantage positionnel)
Du tout, je parle d'explosive arrow dont le temps d'anim n'est pas jumpshotable.

Faux problème, ca m'étonnerait. Notamment car bestial Fury est imba en terme de gain apporté (surtout l'atk speed) mais en pve seulement et pas en pvp (avis personnel) et que parvenir à un stygma en passant par des skills inutiles c'est tout sauf "opti".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés