Utilisation de click:
Macro #1
/cast Maîtrise du blocage
/click Button1
/click Button2
/click Button3
Macro #2 (Button1)
/castsequence reset=combat Heurt de bouclier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Macro #3 (Button 2)
/castequence reset=combat Coup de tonnerre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Macro #4 (Button 3)
/cast Dévaster
On place donc les macros 2,3,4 quelque part, on regarde où ils sont placés et on défini correctement l'emplacement dans la macro 1 pour les /click. Et on bind la macro 1.
Par exemple, si tu places les 3 macros dans les 3 premiers emplacements de la barre supplémentaires en bas à droite, ce sera "MultiBarRightButton1", "MultiBarRightButton2", "MultiBarRightButton3" à mettre à la place de "Button1", ... dans la macro.
Lancer héroïque et vengeance ne sont pas utilisables convenablement via une macro "one touch tanking" tout simplement car la macro va rester coincé si vengeance n'est pas disponible et le CD de lancer héroïque est trop long.
On peut aussi inclure cri démoralisant, frappe héroïque ou enchaînement.
Il ne te restera plus qu'à spammer comme un dingue ta touche pour que tout se lance dès que c'est disponible. Les castsequence sont prévus pour mitrailler la touche.
Mais en tant que tank, je déconseille une telle utilisation des compétences (en une seule touche). Je n'utilise que celle citée de base afin de m'épargner un peu de travail. Le reste est selon les situations.
|