Dofus Emeraude +8x

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ,

En vue de l'achat d'un dofus emeraude +8x minimum , j'ai reçu pour la plupart, des ventes atteignant des 9M pour +87 ...
Est-ce le bon prix ou ne suis je pas dans le bon ?
Pour ma part un dofus donnant +8x vaut +- 3Mx...
Cordialement.
Reho.
J'adhère à ce que dit tite catin.
Pour ma part j'ai toujours considéré le dofus émeraude comme un gadget, mais force est de constater que dernièrement les joueurs se tournent vers des modes de jeux full vita/résistance.
De fait, gagner toujours plus de vita devient essentiel, à tel point qu'un dofus émeraude devient un objet important dans le stuff.

A titre d'info j'avais vendu un 63 à un peu plus de 3M en 24h, alors je pense que ton prix est un peu trop faible pour un 8x ^^.
Citation :
Publié par Mystio [Urtem]

Pour le reste il y a eurocard mastercard le Wiki.
Payes ton recyclage d'humour.

Sinon we go faire estimer tes yeux, t'as l'wiki dofus en premier post de la bourse, difficile de pas l'voir.
Message supprimé par son auteur.
Le wiki pour ce qui est du prix des emeraude n'est absolument pas a jours donc ceux qui ne font que renvoyer vers lui vous devriez peut être ouvrir vos yeux sur les prix qui y sont afficher.

ils sont tous LARGEMENT sous évalué par rapport au marché actuel, sans parler du fait qu'il n'y a aucune distinction entre emeraude vita et vie.

Pour ma part ca serais pour les emeraude vita (ne trouvant simplement aucun intérêt a acheter un jet vie je ne préfère pas les estimer) :

51 à 60 : Autour de 4M
61 à 70 : Autour de 5M
71 à 80 : 5 à 6M
81 à 90 : 6 à 7,5M
91 à 99 : 7,5 à 9M
Jet parfait: 10M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés