Quel set de gemmes mana au 50?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dés le niveau 30 je te conseil de maximiser les PdV, parce que tu serras la première cible focus et qu'un heal mort bas, sa heal plus. et ensuite si tu peux monte tes résistances magique ou physique.

Amicalement, Frosmort/Dagua.
pour le moment (lvl 33) j'ai mis un max en puissance magique histoire de booster mon dps pour les quetes, bash solo.

Mais au 50 cela sera soit du pve type instance (enfin si ça existe lol) et pvp abysse.

je pensais aussi pdv, ça m'avait bien réussi à Warhammer online

merci
C'est simple :

Durant le leveling, si tu veux au maximum évoluer rapidement => Full puissance magique
Si tu veux faire du pvp et évoluer rapidement (et tenir un minimum) => Mélange magic boost/HP.
Si tu veux faire énormément de pvp et pouvoir être une très grosse valeur sure en pve (instance) FULL HP.

Au level 50, full HP.
Citation :
Publié par LokaThorn
C'est simple :

Durant le leveling, si tu veux au maximum évoluer rapidement => Full puissance magique
Si tu veux faire du pvp et évoluer rapidement (et tenir un minimum) => Mélange magic boost/HP.
Si tu veux faire énormément de pvp et pouvoir être une très grosse valeur sure en pve (instance) FULL HP.

Au level 50, full HP.
Pour le PVP, équiper le clerc avec des résistances magiques ça n'est pas rentable?
Si pour résister aux différents CC/burst ça peut l'être.
Après faut voir, si les sorciers se mettent à mettre de la prec m. ça ne le sera plus.

Si tu joues dans une team Clerc/aède ça peut être intéressant.
Beaucoup moins dans une double clercs qui peuvent se dispell mutuellement.
J'uis 34 .
J'utilise une majorité de puissance magique et un peu de PDV.
J'pense au 50 m'orienter comme tlm vert majorité de pdv et un peu de resist magique.
Bonjour,
pour ma part en aede je pense que cela sera du critique histoire de monter jusqu a 400-420 puis de la resistance magique si cela marche aussi bien que ce que l on en dit

~Sara
Pour la résistance magique, j'ai cru comprendre que cette stat était intéressante à partir d'un certain niveau (le cap étant sensiblement la précision magique de l'adversaire). Ainsi donc dans un template, je pense qu'il faut minimum 50% de manastones en résistance magique pour que cette dernière soit perceptible.

Sur AionSource et au sujet des clercs, la voie résitance magique : c'est 80% ou 100% des manastones suivant le set de stuff utilisé (abysse ou dark poeta).

Personnellement, je n'ai pas envie de me faire chain fear/stun/silence/etc, donc je partirai d'une base 100% résistance magique
Pour le moment d'après les échos que j'ai eu le sertissage en blocage sert pas mal et permet de se soigné bcp mieux.

Donc pour le moment je gemme 2/3 HP et 1/3 Blocage et je voie que ça bloque bien sur tout les mobs de mon niveau.
Citation :
Publié par Khimael
Pour la résistance magique, j'ai cru comprendre que cette stat était intéressante à partir d'un certain niveau (le cap étant sensiblement la précision magique de l'adversaire). Ainsi donc dans un template, je pense qu'il faut minimum 50% de manastones en résistance magique pour que cette dernière soit perceptible.

Sur AionSource et au sujet des clercs, la voie résitance magique : c'est 80% ou 100% des manastones suivant le set de stuff utilisé (abysse ou dark poeta).

Personnellement, je n'ai pas envie de me faire chain fear/stun/silence/etc, donc je partirai d'une base 100% résistance magique
Ah enfin une réponse à cette question du res magique. Etant clerc, je me dis justement que cette voie devait avoir des atouts, mais au level 50 donc et en PvP. Ca me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés