[Avis de Recherche] Compagnon de jeu =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis actuellement un Xelor de Cercle 15 (je viens de recommencer ce personnage) et je cherche une personne avec qui je pourrais jouer tranquillement et monter nos levels tranquillement aussi =)

Je suis à la recherche d'une personne sympa surtout =D

Merci par avance !

Greyko [Hécate]
Ben moi, jpourrais pas vraiment être ton compagnon de jeu vu que je suis level 77, mais je veux bien t'aider pour tes débuts. (Xp, pano...)
[ C'est pas MSN ici hein, c'est JoL, un forum toussa, donc à partir du moment ou vous entrez en relation, faites par MP, merci. Je laisse ouvert dans l'hypothèse ou d'autres voudraient te contacter. Mais molo sur le flood sinon je poutre ]
Moi aussi je viens de commencer sur Hecate.Actuellement je montes mon paysan histoire de me faire des kamas et par la suite je monterais un sacrieur pour xp via les traques.

Tu peux me mp IG avec BlueCatz.
Yosh'

Alors, que dire ! Si tu cherches quelqu'un qui peut t'aider a XP, préviens moi, ce serait sans refus. Ensuite, tu m'as l'air assez sympathique, donc bon

Le stuff par contre, j'ai pas terminé ceux de mes 4 comptes, donc j'aurait bien du mal ! Navré sur ce point.

Si tu veut me joindre, Mp moi sur un des 4 persos suivant :

Goiran-ll (Deux L )

Peninsule

Nunurara

Tosh-Chan

Ce serait avec grand plaisir de t'aider

(Désolé de l'edit mais j'utilise plus Log. ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés