[Actu] Dédicaces - sortie du coffret collector

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2009 à 19:52 par Abyna sur notre site Dofus :

Citation :
Pour la sortie de Dofus 2.0 et de son coffret collector, Ankama organise une journée spéciale le Mercredi 2 décembre 2009 avec des dédicaces des auteurs DOFUS et Wakfu à la Fnac Forum de Châtelet les Halles ainsi qu'à la Fnac de Lille. En prime, une démo spéciale Wakfu TCG.

Et si vous n'êtes pas (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un truc m'échappe, y a une séance de dédi' à Lilles et Paris le 2 décembre ? Ils vont faire le déplacement genre le matin d'un côté et l'aprèm' de l'autre, ou la tema va être divisée en deux ? D:
Oui c'est con comme question mais j'arrive vraiment pas à trouver quelle est la bonne réponse (et de toute évidence, ce n'est ni Obiwan Kenobi, ni Stephanie de Monaco).
j'irai surment a celle de Lille comme je suis à quelque station de metro. Mais plus de précision sur les présences ne serai pas de refus pasque c'est un peu bizarre 2 dédi le même jour
Citation :
Publié par Viddharta
Un truc m'échappe, y a une séance de dédi' à Lilles et Paris le 2 décembre ? Ils vont faire le déplacement genre le matin d'un côté et l'aprèm' de l'autre, ou la tema va être divisée en deux ? D:
Oui c'est con comme question mais j'arrive vraiment pas à trouver quelle est la bonne réponse (et de toute évidence, ce n'est ni Obiwan Kenobi, ni Stephanie de Monaco).
La réponse D.

J'y serai pas bien que j'ai pré-commandé le coffret parce que lolz Fnac Châtelet un mercredi.
Néanmoins si des JoLiens cool y vont je passerais faire un tour (selon l'heure aussi).
Citation :
Publié par Abyna
Viendrez-vous aux séances de dédicaces ?

lol t'es oracle et tu poses une question, c'est le monde à l'envers !

Sinon ben euh, ça va dépendre de si je suis dispo ou pas pour aller à chatelet, mais à priori une dédicace, c'est cool.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Euh... Québec --->*France pour un seul Mercredi? CHUIS PARTANT!

[...]

Pas mes parents
La genre de soirée qui coûte cher.

Même réponses que le quoté.
Citation :
Publié par Iopéra
J'espère que Dofus 2 va bien fonctionner le 2 décembre !

Sinon la séance de dédicace risque de se transformer en émeute.

j'avoue que sinon , ca va faire comme le lancer de chaussures , mais avec des coffrets collectors
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Si ils filent du contenue avec le coffret uep sinon non j'aime pas trop cette fnac ou y'a trop plein de gens.
Moi aussi, il y a moins de monde derrière mon pc !
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Moi aussi, il y a moins de monde derrière mon pc !
C'est surtout que derriere mon PC y'a personne qui risque de crier "olol dofousse" parce que j'assume pas tavu.
Citation :
Publié par Iopéra

XD.

Sinon, ceux qui l'ont précommandé (le coffret \o/) le reçoivent toujours un peu avant la sortie officielle?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
C'est surtout que derriere mon PC y'a personne qui risque de crier "olol dofousse" parce que j'assume pas tavu.

C'est normal si à ton age tu as de la barbe! Et que les autres joueurs n'ont pas de barbe! Assume ta barbe, mec!
Citation :
Publié par Abyna
Viendrez-vous aux séances de dédicaces ?
Ma mère elle veux pas ....
Ou alors je suis dans le sud de la France et grimper pour sa me ferais tellement mal ....

Edit:

Citation :
Publié par -Zaran-
XD.

Sinon, ceux qui l'ont précommandé (le coffret \o/) le reçoivent toujours un peu avant la sortie officielle?
Ouai le 1Er decembre XD
Citation :
Publié par Iopéra

Moi au contraire je trouve ca super bien vu. Le 2 décembre, la version sort, mais personne a dit a quelle heure, ca sera surement pas dans la matinée.

Donc, hop, si trop de monde, si ca commence a se bousculer un peu, a chahuter, ils lancent un gros "hééééé !!! EXCLU, ca y est, la 2.0 est en ligne et marche... avec plein de suprises !!!" et là, vlam, plus personne dans la Fnac. Z'ont plus qu'a filer en douce.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est normal si à ton age tu as de la barbe! Et que les autres joueurs n'ont pas de barbe! Assume ta barbe, mec!
Mon psy arrête pas de me le répéter
Citation :
Publié par Bjorn
Moi au contraire je trouve ca super bien vu. Le 2 décembre, la version sort, mais personne a dit a quelle heure, ca sera surement pas dans la matinée.

Donc, hop, si trop de monde, si ca commence a se bousculer un peu, a chahuter, ils lancent un gros "hééééé !!! EXCLU, ca y est, la 2.0 est en ligne et marche... avec plein de suprises !!!" et là, vlam, plus personne dans la Fnac. Z'ont plus qu'a filer en douce.

Les 1000 premier auront la panoplie " jfaislaqueuàlafiled'attentepourmeconnecté"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés