Add on Squigs ( Recherche )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte un petit chasseur de squigs & je recherche un add on pouvant switché ma barre de macro automatiquement lorsque ma cible arrive au corps à corps.

Je recherche un peu une forme des stances des Guerriers Fantomes.
Si quelqu'un connait un add on pouvant faire ça je veux bien le nom, merci :]
Non ! T'es de corvée de Kouptou tant que t'as pas atteint le rr 80.

Tu te disperses Japo , tu te disperses ...

Plus sérieusement je ne connais pas d'add on pour les barres mais je sais que pas mal de Squig utilisaient le macrotage NerfedButtons pour déterminer le cycle d'attaque en fonction de la distance.
Non, mais déjà, qu'est-ce que tu veux faire au cac ?

Sinon, l'option la plus simple, c'est de te faire une barre distance et une cac, et de switcher avec Shift+1 par exemple.
Je joue des fois celui d'un pote.
Mais il ya tellement de truc que j'en suis venu à mettre nerfed button pour le jouer.
Une touche pour les dot instant en vérifiant si la cible la deja.
Un cycle avec le sacrifice du pet et reinvoc instant soit via le truc qui rend des pv ou celui qui fait éclater.
Ca me permet de sortir un squig à gaz tres vite.
En générale je suis avec celui à pointe le premier que je sort c'est l'armure ou sinon celui pour la distance.
Ensuite pour le cac le plus simple c'est de te bind le squig armor et quand tu veux en sortir soit tu ré-appuis soit tu le fais péter.
Parce que les coups au cac ne servent à rien avec 200 en force c'est ridicule donc autant se mettre direct en squig armor pour transformer la force.
Surtout que du coup tu as accès au snare.
Par contre comme son nom ne l'indique pas squig armor tu transforme la cap de tir en force et squig à gaz tu double l'armure donc il te faut les deux pour être comme le sw.
Faut aussi voir qu'avec la tactique ou le sprint tu peux repasser facilement à l'arc.
Par contre faut pas partir dans l'excès avec nerfed on a vite fait de tous mettre sur une touche.
Même avec nerfed je me retrouve quand même avec encore 16 bind alors que je ne touche jamais au attaque avec l'épieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés