[Exo/cc sur ougarteau]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant besoin d'un cc exo sur mon stuff, j'ai le choix entre l'annolamour et l'ougarteau, et je voulais quelques conseils pour réaliser cette fm exo sur ougarteau.

Il est déjà fm feu 85%(80?) et j'aurais aimé quelques renseignements:

le taux de passage est-il d'1% ou supérieur?
me conseillez-vous de remonter totalement l'ougarteau entre chaque tentative? même la pp et la vita à fond?

merci d'avance, khylis.
Comme tous fm exo le taux es bien de 1%. Oui il es préférable de remonter le jet entres chaque tentative, car il me semble, si je ne dis pas de conneries, que si le CC passe, il passe en SC donc en ne touchant pas aux caractéristiques annexes
Je suis d'accord. Une fois que ta rune CC sera passée (gloriaaa ) tu ne devras plus du tout y toucher à ton martal ! Et euh pour la vita et la pp c'est toi qui vois en fonction de ton budget. Bon courage !
Le taux de passage en SC d'un CC sur un objet haut lvl et de bonne qualité est de 1%.

Plus l'objet est bas lvl, plus tes chances de réussite augmentent.

Plus l'objet a de mauvaises caractéristiques, plus tes chances de réussite augmentent aussi, seulement cet effet n'a d'influence que quand l'objet est sérieusement endommagé.

Il paraît que le CC peut également passer en SN, je ne l'ai personnellement jamais constaté, ni dans mes connaissances (malgré de nombreuses tentatives).

Sinon, je te conseille de le remonter au jet que tu veux utiliser avant de tenter le CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés