Finalisation voile d'encre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, possédant un voile avec ce jet:
+293 vita
+54 force
+64 intel
+32 sagesse
+10 dommages
+10% res all
+3CC
+1PO

Voila je trouve la vita un peu faiblarde, pareillement pour la force
Passer une Ra fo+ Ra vi est-il envisageable ou est-ce que je risque de perdre pas mal de res voir des grosses stats?
En attendant impatiemment vos conseils:
Sacrin'
Citation :
Publié par Sacrin'
Passer une Ra fo+ Ra vi est-il envisageable ou est-ce que je risque de perdre pas mal de res voir des grosses stats?
Oui tu peux perdre des res' ou stats , c'est même très probable mais un Voile n'est pas si dur que ça a remonter. Donc si tu as vraiment besoin de cet Force et Vita , et que tu as les moyens évidemment fais le.
Citation :
mais un Voile n'est pas si dur que ça a remonter.
Désolé de te contredire mais tu te trompes.

Pour ma part j'ai refm mon voile 10%résist all, 10dom, 3cc, 320vita, 68intel, 68force, 39sagesse,1po : avec 10ra vi et les autres runes qui vont avec.

En ce moment je suis en train de refm un voile d'un ami, on est à 50 ra vi avec la même méthode employé.

Ce type d'item faut être mouleux pour s'en sortir...

Pour te répondre sinon Sacrin', prévois un petit stock de ra vi, ça peut te couter cher de retenter de le fm .

*Définition de mouleux sur le Web : avoir de la chance
Citation :
Publié par bokal
Ce type d'item faut être mouleux pour s'en sortir...
Ah ? Première nouvelle , personnellement des Voiles j'en est Fm des dizaines et au jet qu'il désire et j'ai jamais eu besoin d'énormément de Ra Vi , 10-20 grand maximum. Et je n'ai jamais eu vraiment de chance en Fm.
Je pense être plutôt bon en forgemagie, et pourtant je ne peux qu'approuver le posteur au dessus de toi.

J'ai fm 2 chapignon / 4 voiles sur une journée, je suis arrivé à un chapignon IMPOSSIBLE à remonter à un jet perfect et l'autre jet perfect avec over agi.

Sur les 4 voiles, 3 sont devenus superbes et le dernier était comme le premier chapignon, impossible à remonter du style 5 ec PO qui défonce tout, des EC ra vi à 28X etc. Bref ça se joue pas mal sur la chance quand même.
Ha mais je ne dis pas que ça ne joue pas du tous sur la chance. Je dis juste qu'il ne faut pas non plus être "mouleux" comme la employé Bokal. Comme tu l'as dis tu as quand même réussi 3 Voiles avant d'en louper un.
Citation :
Publié par Moun.
Ha mais je ne dis pas que ça ne joue pas du tous sur la chance. Je dis juste qu'il ne faut pas non plus être "mouleux" comme la employé Bokal. Comme tu l'as dis tu as quand même réussi 3 Voiles avant d'en louper un.
Il faut avoir une certaine succession de coup de chance à la fin, dirons nous, mais tu peux aussi utiliser vraiment beaucoup de rune avant de réussir l'enchaînement de runes final.

Enfin sur le Voile, assez bien de chance sur le PO suffit, mais sur un Chapignon, il n'y a pas de cara aussi lourde... Du coup, il faut un réel enchaînement de chance sur la fin (et donc insister jusqu'à ce que ça arrive, et ça peut coûter cher).

Sinon pour ton Voile, tu risques d'être confronté à une refonte globale, la Ra Fo ne passe pas souvent en SC, loin de là, et il y a la/les Ra Vi à passer aussi.
Moi je te conseillerais de ne pas passer de Ra FO, ou tu risques d'avoir droit a un joli remontage, voir un démontage de ton item préféré ._.'
Mais si comme moi tu aimes les stats rondes, passes deux Pa FO dessus, pour tomber a 60 pile.Ca devrait pas poser de problemes.
Si tu as les moyens de finaliser ton voile , fais le sinon si tu n a pas trop de chance une ra fo peut echec ou encore passer en SN qui enleve un dom / cc / PO qui peut lui aussi EC et te faire a peux pres tout recommencer donc après c est toi qui vois .
Avoir un Voile parfait, c'est tres dur. Avoir un voile d'encre bon jet, c'est déja plus simple. Personellement je suis parti d'un voile qui donnais environs ça:

250 vita/ 55 force/ 60 intel/8dom/3cc/6res partout/1po

J'ai en tout payé 50.000 au max pour deux ra vie une ra fo et des PA. Le fm a pris 2min, et j'suis arrivé à ça:

33x vita/70force/66intel/10dom/7res all/3cc/1po

Donc du "bon jet". Si j'ai eu de la chance, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Yoyofus
Personellement je suis parti d'un voile qui donnais environs ça:

250 vita/ 55 force/ 60 intel/8dom/3cc/6res partout/1po

J'ai en tout payé 50.000 au max pour deux ra vie une ra fo et des PA. Le fm a pris 2min, et j'suis arrivé à ça:

33x vita/70force/66intel/10dom/7res all/3cc/1po.
2 Ra Vi pour passer de 250 à 33X, mouais bof. Si t'as passé 2 Pa Vi après 250 vita, c'est déjà de la chance.

Quant au reste, c'est effectivement déjà un peu de chance pour arriver à ce jet. Ça ne passe pas toujours du premier coup les dernières runes.

Après 7%res all, c'est quand même 9%res de perdue. Je trouve meilleur jet un 10%res all avec 5X stats, personnellement. Ça dépend essentiellement de l'utilisation. Le posteur là cherche un jet avec 10%res, je pense.

(Et je suppose que la sag est un oubli.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés