[Forgemagie] Double FM Exotique sur Gelano

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aimerais savoir s'il est possible de forgemager un gelano en lui mettant deux caractéristiques exotiques comme par exemple cela :

_ 1 PA
_ 11 intelligence
_ 1 CC

Parce que j'en ai aperçu un et je pensais que la maj de la forgemagie ne pouvait plus permettre cela ?

C'est donc un gelano rare maintenant ?
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
je crois que c'est plus possible, mais va poster sur le bazar (c'est bien sur le bazar que sa doit aller sa, non?)

edit: Bon bah bilbo alors ^^

Non c'est l'atelier .

Ce genre de gélano existe, après savoir si il a été créé avant ou après la maj ...
C'est possible , j'ai créé il y a peu un Gelano offrant 100 Ini /10 Pods/ 1 Pa ce qui est plus ou moins équivalent d'un point de vue poids des runes sinon j'ai également aperçu un gelano Pa/Po/100 Ini donc tout à fait faisable mais ça va te couter un max je pense ^^
Citation :
Publié par Rehocip
C'est possible , j'ai créé il y a peu un Gelano offrant 100 Ini /10 Pods/ 1 Pa ce qui est plus ou moins équivalent d'un point de vue poids des runes sinon j'ai également aperçu un gelano Pa/Po/100 Ini donc tout à fait faisable mais ça va te couter un max je pense ^^
100 Ini + 10 Pods ça corresponds à peine plus qu'une Ra en Forcce,Int...etc
Néanmoins c'est possible, mais ton Gelano ne prouve rien.

Citation :
Publié par Sombrero
J'aimerais savoir s'il est possible de forgemager un gelano en lui mettant deux caractéristiques exotiques comme par exemple cela :

_ 1 PA
_ 11 intelligence
_ 1 CC
Temps que ça ne dépasse pas le power-rate autorisé c'est possible.
Mais tu as 1% de passer le CC après avoir posé tes stats( et en théorie 1CC et 1X stats c'est faisable sur un Gelano ) puis faudra remettre le PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés