[Over/Exo] Ougalurette.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans le cadre d'un stuff, je souhaite me doter d'une Ougalurette. D'ailleurs c'est plus ou moins fait vu que j'en ai qui traînent sur ma copine.
Bref... Vu que si cet item est cool (mais pas tant que ça), j'aurais aimer savoir s'il était overmageable de façon intéressante. Autrement dit, sur les overmax qu'on peut faire (je pense à vita et %do), à combien ça peut monter au maximum.

J'ai déjà tenté des FM au delà de 400 vita, j'ai foiré 10 Ra Vi avant de me résigner à rester en dessous.

Pour les %do, je me demande s'il est possible de monter de façon intéressante au dessus des 50%.

En dans le cas où aucun des deux n'es possible, j'aurais aimer savoir si l'item était intéressant pour tenter des Exo. Même si les %do me font présager un usage des Ra do per quasi-obligatoire (peut-être me trompé-je).

Subsidiairement, si je devais établir un classement des item à exotiser entre : annolamour, ougarteau, ceinture rasboulaire et 'galurette, quel serait-il ?
Par ordre de facilité/difficulté je dirais Ougarteau/'lamour ou 'galurette/rasboulaire. Mais là encore, je me trompe peut-être (et même sûrement ne m'étant pas encore lancé dans les FM exo des item de type ougah).

Merci bien à l'avance.
A voir d'un coté on a une cinture avec pas mal de stat des ligne de rez pp +po etc qui perment de remonter a de bon jet en délaissant ligne de rez et pp mais demendera un énorme investiment si on veut de très bon jet partout avec un exo et étant des cinture end game et si on a l'argent c'est la plus conseiller après en face ta la gugu qui possede pas mal de pp et une ligne de rez pour taper dedans mais que je trouve assez long a remonter mais pour un investiment moindre tout dépend sinon dans l'ordre des exo je dirait Ougarteau->amour->gurete->rasboulaire
Citation :
Publié par Noobz
Ougah en grosses exos c'est la galère je crois.

Il ya un ougarteau +1cc casi sans stats à vendre section jiva , j'image que c'est chaud.

Lien : https://marche.jeuxonline.info/vente/85062
Il me semble que cette FM a été faite en 1.26 , mais bon ça change rien à la complexité.

Citation :
Pour les %do, je me demande s'il est possible de monter de façon intéressante au dessus des 50%.
D'après ce dont je me souviens le maximum en 1.26 pour un objet à 25% c'était 37%, pour 30% 41%, pour 40 46% et la limite du power-rate des %Dom était de 50%. Je ne sais pas si ça a changé mais c'est pas trop test vu le prix des Ra Do Per.

Pour la vitalité , je crois que c'est 40X est le maximum.

Citation :
En dans le cas où aucun des deux n'es possible, j'aurais aimer savoir si l'item était intéressant pour tenter des Exo.
Pour moi non parce qu'il est useless dans un mode Opti ce chapeau et parce qu'il coute trop cher à remonter.

Citation :
Subsidiairement, si je devais établir un classement des item à exotiser entre : annolamour, ougarteau, ceinture rasboulaire et 'galurette, quel serait-il ?
Par ordre de facilité/difficulté je dirais Ougarteau/'lamour ou 'galurette/rasboulaire. Mais là encore, je me trompe peut-être (et même sûrement ne m'étant pas encore lancé dans les FM exo des item de type ougah).
Tout dépend des jets que tu veux derrière avec ton éxos mais en général ce sera : Rasboulaire - Annolamour - Ougarteau ( C'est un peu bête de mettre un PA sur un CaC en plus ) - L'ougalurette c'est inutile.
En fait dans mon stuff, jl'ai tourné et retourné 100 fois et j'arrive plus ou moins à 4 coiffe à adapter selon les situations, mais avec ougalurette en chapeau "permanent".

Je vais peut-être le présenter au bazar ou en MP avec toi Exi éventuellement, mais bref...

Merci pour ces conseils, c'est ce que je voulais savoir.
Donc ougalurette juste en jets max si je comprends bien et exo sur la ceinture (pourtant mes tentatives de remontages de jet de cette ceinture ont été difficiles).
De prime abord l'ougarteau me paraissait plus facile à FM (et reconvertible sur un de mes autres perso au pire).
Mais je te fais 100% confiance pour ça.
Complétement d'ac" avec Exi, privilégie rasboul / lamour en fm exo car eux, tu les garderas peu importe le build. (en général)

Après, rasb = lamour en remontage sauf si tu veux res fixe à 10 ce qui rend le lamour un poil plus compliqué à fm.

Sinon, l'ougalurette s'overmax à 408 max en vita et impossible selon mes tests en %dmg.

Présente ton build sur le bazar ;o
Ougalurette impossible a overmax vita ou %domm de facon intéréssante.
Quitte a tenté des trucs de fous, moi je dis, tente le PO dessus
Sinon, bah, pour moi, la priorité s'effectue sur la rasboulaire, simple a remonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés