|
Bonsoir,
Dans le cadre d'un stuff, je souhaite me doter d'une Ougalurette. D'ailleurs c'est plus ou moins fait vu que j'en ai qui traînent sur ma copine. Bref... Vu que si cet item est cool (mais pas tant que ça), j'aurais aimer savoir s'il était overmageable de façon intéressante. Autrement dit, sur les overmax qu'on peut faire (je pense à vita et %do), à combien ça peut monter au maximum. J'ai déjà tenté des FM au delà de 400 vita, j'ai foiré 10 Ra Vi avant de me résigner à rester en dessous. Pour les %do, je me demande s'il est possible de monter de façon intéressante au dessus des 50%. En dans le cas où aucun des deux n'es possible, j'aurais aimer savoir si l'item était intéressant pour tenter des Exo. Même si les %do me font présager un usage des Ra do per quasi-obligatoire (peut-être me trompé-je). Subsidiairement, si je devais établir un classement des item à exotiser entre : annolamour, ougarteau, ceinture rasboulaire et 'galurette, quel serait-il ? Par ordre de facilité/difficulté je dirais Ougarteau/'lamour ou 'galurette/rasboulaire. Mais là encore, je me trompe peut-être (et même sûrement ne m'étant pas encore lancé dans les FM exo des item de type ougah). Merci bien à l'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Over/Exo] Ougalurette.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je pense que rasbou est le plus simple (à vérifié) c'est le seul que j'ai déjà vu exotisé.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ougah en grosses exos c'est la galère je crois.
Il ya un ougarteau +1cc casi sans stats à vendre section jiva , j'image que c'est chaud. Lien : https://marche.jeuxonline.info/vente/85062 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour la vitalité , je crois que c'est 40X est le maximum. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|