Aller à la page... |
[Bonus] Conflits entre bonbons et autres.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le coffre annules les bonbon pommes en tout cas...
![]() |
![]() |
|
|
Au pire active le coffre de Jorbak d'abord et ensuite le chanceux. T'vas pas perdre grand chose, hein
![]() (Et reviens nous dire si ça marche ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est ce que c'est ce "coffre de Jorback" ?et la parchemin de Percimol ?
Pardon de mon ignorance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Tsunakiel : Hors-sujet ]
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais yavait pas une récente MaJ qui interdisait l'utilisation de bonbon en arène?(et le coffre de jorbak en fait partie aussi je pense) (dsl pour la source mais je pense que sa été dit)
EDIT:http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...8-t286170.html je sait pas comment vous faite pour citer un truc du fofo donc je met l'URL descendre un peu et vous verrez l'histoire avec les compensation et autres |
![]() |
|
|
Citation :
"- Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple)." les bonbons marchent toujours en arene. Je relance le sujet car je dois aussi faire une serie de 30 et je voulais aussi savoir si coffre est cumulable avec un bonbon sagesse? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|