[Bonus] Conflits entre bonbons et autres.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite faire une série de 30 captures (de truc en tout genres), mais je vise le drop (pas l'xp).

J'ai en ma possession des bonbon (mirabelle, pomme, bonbon du chanceux), et également des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
coffres de Jorbak
.
J'aurais voulu savoir si l'utilisation du bonbon annulait les bonus
du coffre
, et si du coup l'inverse est vrai.

En effet, perdre les 100PP des bonbons qui sont de plus en plus rares au moment fatidique m'embêterait bien...

Au passage, connaissez vous des trucs qui annulent les bonbon PP ?
Logiquement, comme expliquer dans la description on ne peut pas additionner les effet de plusieurs bonbon alors une seul chose a faire essai . Mais je vais aller voir sur la béta. J'éditerais

Et bien désolé mais sur la beta 2.0 on a pas nos banque donc je n'ai pas mes bonbons prospection je ne peux pas t'aider :'(

Pour grosbenji: il demande pour le coffre on ne sait pas si le coffre compte comme un bonbon ou autre chose :/
Citation :
Publié par Medicotueur
Logiquement, comme expliquer dans la description on ne peut pas additionner les effet de plusieurs bonbon alors une seul chose a faire essai . Mais je vais aller voir sur la béta. J'éditerais
Je crois que ce monsieur à raison. Pas de cumul des effets de bonbon. Essaye avec 2 bonbons daubés et tu verras
Au pire active le coffre de Jorbak d'abord et ensuite le chanceux. T'vas pas perdre grand chose, hein (Et y'a le parchemin de Percimol aussi)

(Et reviens nous dire si ça marche )
Citation :
Publié par fire-wall
Qu'est ce que c'est ce "coffre de Jorback" ?et la parchemin de Percimol ?
Pardon de mon ignorance

des sortes de bonbons mini-wakfu , ils te donnent de la PP pour quelques combats
Citation :
Publié par fire-wall
Qu'est ce que c'est ce "coffre de Jorback" ?et la parchemin de Percimol ?
Pardon de mon ignorance

Go wiki mini-wakfu normalement c'est à mettre en spoil tout ça comme le créateur du post
En fait, je ne demande pas réellement bonno + bonbon, parce que là oui, ça s'annule.

Je demande bonbon +
Coffre de Jorbak venant de mini-wakfu

Les effets du second pourraient être appliqués comme des bénédictions façon pandala qui elles s'additionnent avec les bonbon.

Mais si ça annule le bonbon pomme, ça doit aussi être le cas pour les autres. Sinon en effet, je testerai le
coffre
avant le bonbon.

EDIT pour en bas : la màj ne prenait pas en compte les bonbons.
mais yavait pas une récente MaJ qui interdisait l'utilisation de bonbon en arène?(et le coffre de jorbak en fait partie aussi je pense) (dsl pour la source mais je pense que sa été dit)

EDIT:http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...8-t286170.html je sait pas comment vous faite pour citer un truc du fofo donc je met l'URL descendre un peu et vous verrez l'histoire avec les compensation et autres
Bonsoir,
Alors je ne sais pas si ça peut le faire ou pas mais si j'étais toi je testerais un bonbon pomme banal puis le coffre et pour ce qui est dit par "mithiq"
Regarde bien ce qu'ils disent à la fin : Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple).
Citation :
Publié par mithiq
mais yavait pas une récente MaJ qui interdisait l'utilisation de bonbon en arène?(et le coffre de jorbak en fait partie aussi je pense) (dsl pour la source mais je pense que sa été dit)

EDIT:http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...8-t286170.html je sait pas comment vous faite pour citer un truc du fofo donc je met l'URL descendre un peu et vous verrez l'histoire avec les compensation et autres

"- Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple)."

les bonbons marchent toujours en arene.

Je relance le sujet car je dois aussi faire une serie de 30 et je voulais aussi savoir si coffre est cumulable avec un bonbon sagesse?
Citation :
Publié par Majias
Au pire active le coffre de Jorbak d'abord et ensuite le chanceux. T'vas pas perdre grand chose, hein (Et y'a le parchemin de Percimol aussi)

(Et reviens nous dire si ça marche )
Alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés