joilommage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila,je suis un joilommage level 74 et je n'est pas xp ce métier depuis un moment et vu qu'il y a eu une nouvelle maj tout a changer et je ne ses pas comment xp mon métier me voyant mettre 200 rune pour 500xp"ce qui et même pas 1/20 d'un lvl"

J'attend vos réponse avec impatience merci d'avance .
Citation :
Publié par rinnengan
Bonjour tout le monde

Voila,je suis un joilommage level 74 et je n'est pas xp ce métier depuis un moment et vu qu'il y a eu une nouvelle maj tout a changer et je ne ses pas comment xp mon métier me voyant mettre 200 rune pour 500xp"ce qui et même pas 1/20 d'un lvl"

J'attend vos réponse avec impatience merci d'avance .
Une recherche rapide t'aurais permis de trouver ton bonheur , il y a même un wiki prévu pour sur cette page ou la deuxième de mémoire.

Prends un objet de ton level en joillo x2 et éclate toi dessus
Essaye les items bworks, c'est vraiment une bonne source d'xp (meme si légèrement dépassée a ton lvl) avec un cout a l'achat des items vraiment faible.

Par contre l'histoire du lvl métier x2 je suis qu'a moitié convaincu. J'ai l'impression que quand je fait ça, l'item se détruit au fur et a mesure et je ne peut rien faire contre cette irrémédiable descente vers l'item vide. Mais cela est peut etre du a mon faible niveau aussi...(35 )
A ce lv : full donjon/perco bouf => masse amu bouf (ca te fais pex bijou jusqu'au 81 en plus :P), tu brise le tout, tu t'achète un anneau/amu cm, pas super jet, et hop, t'alterne tu ine, fo (parfois au pa, mais c'est plus judicieux de les garder).
J'ai fais ça pour mon costu, ça avance tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés