Aller à la page... |
Choix de classe ... reactualisation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reviens vous demander conseils pour mes talents...
Voilà ce que j'ai déjà mis, et j'aimerai savoir quoi enlever pour remplacer par autre chose car je pense que certains trucs sont inutiles et d'autres le contraire : http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000 Donnez vos avis Arf dsl double poste :s |
![]() |
|
|
Citation :
- les raids qui sont les plus grosses rencontres PvE (à 10/20/25 ou 40 joueurs selon le donjon + choix difficulté normale ou héroïque). - les donjons à 5 (difficulté normale ou héroïque également). Les ensembles d'armure nommés "T" sont des paliers d'équipement, le T signifie Tier. Ca va du T0 au T9, chaque tier se loot dans son raid respectif, plus le tier est important plus la rencontre sera difficile en gros. Tu peux les trouver ici : ensembles d'armure. Le reste tu dois pouvoir trouver par toi même je pense pour aller à Gnomeregan et les quêtes. ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien ! Oui eu fait gnomeregan j'ai trouvé, seul probleme je n'arrive pas à acceder au mekgenieur thermojoncteur mais je vais trouver
![]() Sinon question template j'aimerai votre avis sur celui-ci : Idee de Template... Merci d'avanve |
![]() |
|
|
Ok merci ! Je suis toujours ouvert à vos propositions !
![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Ok... Je vais donc alterner les deux persos
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas encore 80 et deja atteint de rerolliiiiiiite aiguuuuuuuue !!!
![]() |
![]() |
|
|
Dans tout les jeux auxquels j'ai joué j'ai reroll
![]() Mais question : à stuff équivalent qui est le plus gros dps est le meilleur en PvP (en generale en gros quoi )... |
![]() |
|
|
Ok merci, mais pour le dps, je parlais du chaman elem et du shadow pretre
Pis question PvP plutôt BG (à la sauvage quoi ? je connais pas le termes) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|