Un build pour notre ami ...

Répondre
Partager Rechercher
sa serai possible faudrai prendre un masque ou acheter les masque d' halloween , alors faudrai plusieurs build munition gadget et peut être sorcellerie mais bon faut voir un fusil a pompe une tronçonneuse a oui lame simple avec une hache
Perso pour Jason, si on cherche quelque chose qui lui colle, je verrai bien un mix de puissance, de lame simple et de surnaturel, à ceci prêt que les attaques de lame simple sont très stylisées, ce qui correspond pas trop au style bourrin du gros. Le tronçonneuse de gadget lui irait bien aussi. Pour le skin de la lame, il faut quelque chose qui ressemble à une machette bien évidement.
Pour le skin du perso, un gros zombie avec le masque de hockey (c'est un des masques d'halloween) et ce sera très bien ^^
Effectivement pour le skin peau mort vivant avec jean déchirer et masque de hockey ,le t shirt déchirer a la rigueur aussi. il y a bien une parka mais elle fait trop clean.
Pour le build je pensait aussi a un mix puissance, lame simple. tronçonneuse (pas un peu juste l endu ) une chaine aussi du style celle du shuriken. Le fusil a pompe est tentant mais je ne c pas sil la déjà utiliser.
je ne connais absolument pas la ligne surnaturel..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés