[FM Exo] A partir de Solomonk Overmagé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je dispose d'un petit stock de solomonk, et je souhaiterai rajouter une stats exo: une Ga Pme (1pm).

A priori le pourcentage de réussite devrait tourner autour de 1% si je ne me trompe pas.

Seulement lorsque j'ai remonté ces solomonks, il s'avère que l'initiative est overmagée.
Pour être un peu plus clair, voici les stats approximatives de mes solomonks:

45à48 force
234à247 vitalité
48à49 agilité
7 cc
10 dommages
0à11 dommages aux pièges
24%à25% dommages
301à316 Initiative (overmagé le jet fixe étant de 300)

Selon moi, tout overmage garantit l'echec sur l'ajout de n'importe quelle rune (exo ou non), cependant compte tenu de mes faibles connaissances en forgemagie j'en appel à vos avis.

Bonne soirée et merci de vos réponses avisées.
Salut à toi

Bon je te le dis de suite je ne suis pas un grand expert de la FM mais selon moi tu devrais essayer de faire chuter le jet ini avec des runes ne se trouvant pas sur un solo (une pa ou ra cha par exemple) pour atteindre le 1% de chance de passer la pm

En espérant t'avoir aider

Alna'
Il me semble qu'avec la nouvelle Forgemagie, il est possible de faire des Overmax (légers) + Exo lourdes.

Je ne peut te l'assurer, mais il me semble avoir déja vu des gelanos genre 1PA 10force 1PM. A moins que ca ne date d'une des anciennes périodes de bug de la fm :/

Who knows!
A priori ça passe, d'autant que tu as des petits jets pièges.
De toute manière dès le premier EC le jet ini va sauter, arrange toi pour faire un remontage plus "propre"
Passe une pa fo/pa age ou une do per(tant que t'overmax pas) pour faire sauter l'overmax initiative. Ca le descendra de moins qu'une Ga Pme, qui risque de la virer totalement. Ou même une fo/age simple, sachant que les risques que ça ec sont grands, les pertes seront plus faibles.

Ensuite, à chaque EC :
CC à 7, Dom à 10. Ini à 300 ou moins, le tout est qu'il n'y ait pas d'overmax. Utilises des Pa Ini.