[Estimation]Dindes caméléonnes

Partager Rechercher
Bonjour.
Je me lance dans de l'élevage de caméléonne, j'en ai déjà plusieurs.
Je compte espérer obtenir une emeraude/rousse caméléonne et une emeraude/prune caméléonne. Oui je suis bien conscient qu'il me faudra beaucoup de chance et de persévérance, mais là n'est pas la question.

Donc j'aimerai une estimation :
-d'une émeraude/prune caméléonne lvl 100 (et sûrement plus d'accouplements possibles)
-d'une emeraude/rousse caméléonne lvl 100 (et idem).

Merci.
Yop, si tu comptes te faire des sous grâce à ça, oublie vite.
J'avais fait estimer une émeraude/amande, et émeraude/prune came, on m'avait dit environ le double d'une normale (à voir le prix hdv, j'ai pas en tête).
Pas vraiment de quoi rentabiliser les 50 essais quoi.

EDIT : Mouai fin le truc "cacher l'élément", j'trouve pas que ce soit la vraie demande. J'peux t'assurer qu'avec juste une amande emeraude came, j'ai eu plein de mp, pas de gens voulant cacher leurs éléments, mais de type ayant déjà leurs stuff/dofus/fm etc, à qui il manque que ça, et là ils sont pret à mettre quelques sous.
Le principal attrait de la caméléone est qu'elle permet de cacher son élément et, en parallèle, donner un certain style à son porteur.

Elle est plus utile (en PvP) si elle cache une des couleurs suivantes : orchidée, ébène, indigo et pourpre, donc son élément... Les PM c'est facultatif, en particulier sur Djaul où une grande partie des gens ont des dindes émeraude/x (à part quelques exceptions)

Une fois cela dit, tes dindes étant des dindes dites "stylées", je les estimerai à 150% du prix HDV.

Bonne chance pour tes croisements, et que le plus rapide gagne.

Edit : Ouaip', c'est bien ce que je dis ; à part cacher l'élement, la dinde caméléone ne permet que d'avoir un certain style, et elle se vendra pour cela car objectivement, cette capacité ne sert à rien en PvP dans le cas présent.
j en ai une 20aine, la plus-value de ce gène n est que de 50.000 sur une multicolore, 30.000 sur une monocolore. au delà de ces chiffres, elles ne se vendent pas. je parle là de mon expérience personnelle. j ai même des camé avec une 2me capacité : infatigable, porteuse et une autre reproductrice. je rajoute 10.000, ce sont des multicolores. le camé est le seul gène qui se vend bien. femelle émeraude-rousse lvl 100 - 0 repros - caméléonne/reproductrice vendue 1.800.000, c est mon record.
Je plussoie l'edit de Zilvan !

J'pense que tu peut en tirer un max auprès de riches THL en quête d'un beau style, après un joueur lambda préférera acheter la même dinde sans la capacité dans un soucis de budget, soucis qui est présent dès que t'as du stuff à faire.
Merci pour vos réponses, même si ça manque de chiffre j'ai une idée plus claire.

Et je viens récemment de faire l'acquisition d'une émeraude caméléonne, un mâle, acheté à 70.000k à l'hdv (lvl 1). Vous l'estimeriez à combien ?
Y'en avait une lvl 100 à 1M5 en HDV qui s'est vendue donc 600 KK.

Sinon en dinde 100 : prune/orchi camé 3M, prune/émeraude camé 4M, prune camé 1M6.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés