Yo les gens ? Bien ou bien ? Ça farte ?
Très bien merci

J'ai cherché dans les tréfonds du net mais je n'ai rien trouvé de bien précis et la convention collective de laquelle je dépends est encore moins parlante.
J'explique brièvement ze sitouaicheune :
Je travaille sous la convention collective Syntec. Je travaille du lundi au vendredi et le samedi après midi. Ce samedi aprèm je le récupère le mercredi d'après, l'après midi.
En étant tombée malade un samedi (ouais pas de bol) j'ai découvert que le jour de récupération ne s'appliquait pas si je ne travaillais pas le samedi précédent. (pas samedi travaillé = pas de jour que je peux récupérer). En gros pour avoir cette récupération du mercredi après midi, il me faut avoir travaillé le samedi qui le précède.
Par exemple, quand je reviens de vacances, je travaille de lundi à vendredi et le samedi aprèm sans repos dans la semaine.
Déjà je trouve ça pas très clair... (C'est pourquoi je pose mes vacances du mercredi au mercredi, comme ça, pas de couillonnades

)
Bon maintenant le 11 Novembre tombe un mercredi, jour de ma récupération normalement. J'ai demandé à ma chef si je peux mettre l'aprèm de récupération le mardi après midi à la place.
Sa réponse :
Deplacer ta recup, non (on ne déplace pas son samedi quand c'est un jour ferie par exemple). En revanche, si tu as besoin de voir ton médecin mardi, pas de pb, soit tu poses une demi journee soit tu rattrapes.
(Oui mon kiné ne bosse pas les jours fériés lui aussi, donc rdv déplacé au 10)
Sauf que, du coup, si je perds la demi journée de récupération du mercredi 11, je ne suis pas censée travailler le samedi 7... D'où mon
Moi je veux bien la poser la journée de congé si ça peut lui faire plaisir, mais ce jour de "récupération" commence à être bien mystérieux quand à son utilisation
J'ai un peu vu de tout et nawak comme réponse à cet épineux problème sur le net, voilà pourquoi je me tourne vers vous...
Mais je vais quand même demander à ma déléguée syndicale au cas où 
Edit : trouvé, je l'ai dans le baba pour le 11 Novembre. Mais je veux bien des explications pour le reste