Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous! Je ne sais pas si cette question a deja été posé ou si c'est le bonne endroit pour la posé. Donc voila je viens d'installer AO et j'ai fait toute les mises a jours. Donc je lance le jeux. Et la l'écran est tout noir. J'ai le son mais pas l'image. Quelqu'un pourrais m'aider? Est ce que c'est un problème avec ma carte graphique?

Merci d'avance.
Bonjour,

Je vais te dire de mettre tes drivers a jour mais tu a sans doute déjà du le faire...
Quand tu est sur le launcher tu a une case Settings pour choisir ta résolution et pleins d'autres options...
Essaye de pas prendre une résolution trop haute ou que ton moniteur peut pas afficher...

Bonne chance...
Bah je sais pas si ca a quelque chose a voir mais pour un jeux qui a des graphismes un peu plus avancé comme WoW par exemple ca marche tres bien donc c'est bizard. Sinon pour les Setting j'ai éssayer un peu tout, changer les textures au plus bas, mettre en fenestré, essayer tout les pilotes d'affichage. Ca fait toujours la meme chose.
Qu'est ce qu'un Driver stp? Désoler je suis pas tres doué en informatique... ^^" Merci pour ta reponse.
Ok je comprend un peu mieux merci. Mais ça ne m'aide pas beaucoup...=/

En fait c'est bon ca marche merci pour votre aide. Fallais juste changer la resolution... (oui je sais je suis pas doué xD)
Thumbs up
Si ca continuait a ne pas fonctionner , je t'aurais orienter sur la piste du clavier saitek comme j'avais( cest a dire brancher-débrancher le clavier pdt le lancement du jeu ou désactiver tes HID pour ca refonctionne! cest un bug saitek sur certains jeux comme planetside)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés