Varentain

Dernières publications

RSS
11 novembre 2009 à 09:58 - Messages
Oui j'ai tout comme si je jouais pour la toute première fois, mais quand par exemple je reviens sur mon premier ordi je récupèr... Lire la suite
9 novembre 2009 à 10:02 - Messages
Bah si justement... J'ai éssayer sur l'ordi de mon frere ca fait parreil comme si le perso étais lié a l'ordi et non au compte.... Lire la suite
8 novembre 2009 à 09:35 - Messages
Ok merci beaucoup, sinon j'aurais une autre question. J'ai installer Anarchy Online sur un autre ordi, je me connecte avec mon ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 14:57 - Messages
Merci a vous. J'ai trouvé pour l'armure, en fait faut juste parler des bons trucs avec lui (il a eu du mal a me donner les quêt... Lire la suite
4 novembre 2009 à 18:14 - Discussion
Rebonjour c'est encore moi. ^^ (vous allez en avoir marre xD) Alors la cette fois c'est juste une petite question sur la Newcome... Lire la suite
4 novembre 2009 à 14:12 - Messages
Bah je sais pas si ca a quelque chose a voir mais pour un jeux qui a des graphismes un peu plus avancé comme WoW par exemple ca... Lire la suite
Ok je comprend un peu mieux merci. Mais ça ne m'aide pas beaucoup...=/ En fait c'est bon ca marche merci pour votre aide. Falla... Lire la suite
4 novembre 2009 à 11:07 - Discussion
Bonjour a vous! Je ne sais pas si cette question a deja été posé ou si c'est le bonne endroit pour la posé. Donc voila je viens ... Lire la suite

Jeux

    Varentain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Varentain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Varentain n'a publié aucune critique de jeu.