Varentain |
Dernières publications

Oui j'ai tout comme si je jouais pour la toute première fois, mais quand par exemple je reviens sur mon premier ordi je récupèr... Lire la suite

Bah si justement... J'ai éssayer sur l'ordi de mon frere ca fait parreil comme si le perso étais lié a l'ordi et non au compte.... Lire la suite

Ok merci beaucoup, sinon j'aurais une autre question. J'ai installer Anarchy Online sur un autre ordi, je me connecte avec mon ... Lire la suite

Merci a vous. J'ai trouvé pour l'armure, en fait faut juste parler des bons trucs avec lui (il a eu du mal a me donner les quêt... Lire la suite

Rebonjour c'est encore moi. ^^ (vous allez en avoir marre xD) Alors la cette fois c'est juste une petite question sur la Newcome... Lire la suite

Bah je sais pas si ca a quelque chose a voir mais pour un jeux qui a des graphismes un peu plus avancé comme WoW par exemple ca... Lire la suite
Ok je comprend un peu mieux merci. Mais ça ne m'aide pas beaucoup...=/ En fait c'est bon ca marche merci pour votre aide. Falla... Lire la suite

Bonjour a vous! Je ne sais pas si cette question a deja été posé ou si c'est le bonne endroit pour la posé. Donc voila je viens ... Lire la suite