[Estimation] Deux cape fulgus spéciales

Partager Rechercher

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]

Sinon pour éviter de me faire mod et pour estimer tes 2 cape Maz, 900 000 la première 1M la seconde.

Et stp maz la prochaine essai de tourner ça un peu mieux ta demande d'estim ^^
J'ai mis les jets j'ai dit merci a la fin. Et avec le {estimation} donc a moins d'etre un abrutit ou de vouloir se montrer tout le monde devrait etre capable d'estimer apres si vous voulez pas le faire bah le faite pas c'tout. Bref la cape a 70 pv, 3 jours a 700.000 hdv pas encore partit donc bon =/ la force je la garde c'etais pour me faire une ideé du prix bonne soirée
Citation :
Publié par TonyPimp
Il a jamais dit que c'était des puissantes si ça se trouve c'est des normales surfm ?

juste lol a repondre
Citation :
Publié par Mazou
J'ai mis les jets j'ai dit merci a la fin. Et avec le {estimation} donc a moins d'etre un abrutit ou de vouloir se montrer tout le monde devrait etre capable d'estimer apres si vous voulez pas le faire bah le faite pas c'tout. Bref la cape a 70 pv, 3 jours a 700.000 hdv pas encore partit donc bon =/ la force je la garde c'etais pour me faire une ideé du prix bonne soirée
? ?

3 jours en HDV j'trouve ça léger, patience .

600kk et 900kk.
Citation :
Publié par Zourgaff
? ?

3 jours en HDV j'trouve ça léger, patience .

600kk et 900kk.

Le jet est de 5 do sur les 2, tu as déja réussi une over fm do?
Donc c'est forcément la puissante et j'ai déja link la puissante fulgu sur un de mes message.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés