[Help] Construction de deck en draft

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bon les amis l'heure est grave...

Je suis mauvais (Nul) en construction de deck en draft et scellé et j'aimerai m'améliorer.

Un exemple est souvent plus parlant :

mini_726242helpnoobdeck.jpg

Alors voila je viens de faire un draft en 4-3-2-2 avec ce deck je n'ai pas gagner une manche (J'ai perdu le premier match).

1) Aurais-je pus mieux faire avec ces cartes?

2) Je pense que le gros problème vient du pick des cartes mais j'aimerais bien comprendre ou sont les erreurs. Alors je vous link le draft (Si y a des gens qui ont quelques longue minute à me consacrer je leurs serait très reconnaissant )

Voila voila je vous laisse à vos commentaire et lynchage en tous genre ^^
Fichiers attachés
wurzags-660443-11-2-2009.txt (8,0 Ko, 75 affichages)
Citation :
Publié par zigow
Le Feast of blood avec 3 vampires est pas tellement intéressant et se révélera être souvent une carte morte dans ta main que j'aurais remplacé par vampire's bite
J'avais 4 vampire, mais je suis d'accord, j'ai pas réussis à avoir 2 vampire en même temps en jeux donc tu as raison ^^

Citation :
Publié par zigow
de même que Blood tribute je ne la trouve pas très chouette.
J'ai pas non plus eu l'occasion de la jouer Donc je sais pas trop. J'aimais bien l'interaction avec les vampires mais ça vaut peut être pas le coup pour 6 mana en effet

J'aurais aimer avoir les 2 petit vampire à B quand j'ai construit le deck ^^
Le hersage doit absolument aller dans ton deck: des cartes comme l'hommage de sang , le grappin peuvent le quitter. (l'hommage de sang a à mon gout un effet trop petit sur le board et le grappin me semble beaucoup trop lent même si tu as des gros thons) Un deuxième vampire's bite peut aussi rentrer dans ton jeu vu la lenteur relative de celui ci
Ah oui j'ai oublié de dire qu'il fallait avant virer le feast of blood que tu ne joueras qu'une partie sur 10 ( et encore)
Citation :
Publié par Bigdams
Le hersage doit absolument aller dans ton deck: des cartes comme l'hommage de sang , le grappin peuvent le quitter. (l'hommage de sang a à mon gout un effet trop petit sur le board et le grappin me semble beaucoup trop lent même si tu as des gros thons) Un deuxième vampire's bite peut aussi rentrer dans ton jeu vu la lenteur relative de celui ci
Ah oui j'ai oublié de dire qu'il fallait avant virer le feast of blood que tu ne joueras qu'une partie sur 10 ( et encore)

J'ai hésité longtemps entre le hersage et l'hommage, et je me suis dit que tour 3 j'aurais toujours mieux a jouer que le hersage, et finalement j'avais tord ^^

Par contre le grappin me semblais intéressant à long terme, mais bon une fois mort en début de partie et bien le long terme sert pas à grand chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés