[fm]Full Faurce

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon panda ayant 961 force et voulant passer la barre des 1000, je demande ton avis, Jolien. Quoi overmax? En cas d'EC en s'en fout des cc mais le reste (vita sag res doms etc) importe.

L'Epée Rilleuse49 (on a pas de fm épée dans la team, donc si c'était possible d'over autre chose...)
Coiffe du Meulou49
Cape du Meulou50
Anneau du Meulou]53
Ceinture du Meulou69
Bottes du Meulou49
La Meulette48 (ça serait bien d'éviter de la fm vu le prix d'une ga pa :/)
GelanoPm pas touche!
Bwak de terre80, popo facile à craft?
961 ne te suffit pas ?
Perso je préfère garder de bon jet autour (genre PP, résist, CC, do ...) que d'avoir une item overmax %stats% et rien a coter

Pour les conseilles, mon meneur a des items meu² overmax dans les 7X (y compris l'ameulette) tu peux toujours essayer, bonne chance.
tu perdras en dégats si tu FM force au détriment des %dmg et +dmg , c'est aussi simple que ça , après si tu es insensible à ces arguments , cape / coiffe sont les plus faciles à FM/remonter au pire
Citation :
Publié par schwaxpl
tu perdras en dégats si tu FM force au détriment des %dmg et +dmg , c'est aussi simple que ça , après si tu es insensible à ces arguments , cape / coiffe sont les plus faciles à FM/remonter au pire
Citation :
Publié par Kuzunohaaaa
En cas d'EC en s'en fout des cc mais le reste (vita sag res doms etc) importe.
Pour ça que je demandais conseil . Passer le 1000 c'est plus pour l'esthétique.
Bonjour alors moi je ne suis absolument pas d'accord :

Il se fiche des CC , et désolé mais des over + 30 -20 ça se fait pas avec 2 kamas donc on va dire qu'il a les moyens .

A ce moment je te conseille d'aller au plus facile jusqu'au plus dur si tu as le courage :

Bottes du Meulou ( le plus simple )
Acheter l'amulette fm déjà overmax ( ça peut prendre du temps pour trouver un beau jet )
Cape du meulou ( un peu d'ini et % dmg saute à l'overmax )
Coiffe du meulou ( les stats % rés intell agi et un peu de vita s'en va pour une + 80 )

Après si tu as les moyens tu peux fm l'anneau , mais je te déconseille la ceinture celle ci étant assez longue à fm si tu veux une + 80 :s et assez chère.
Citation :
Publié par Majing-boss
Bottes du Meulou ( le plus simple )
Acheter l'amulette fm déjà overmax ( ça peut prendre du temps pour trouver un beau jet )
Cape du meulou ( un peu d'ini et % dmg saute à l'overmax )
Coiffe du meulou ( les stats % rés intell agi et un peu de vita s'en va pour une + 80 )
A ce prix la autant garder les jets actuels que de perdre des choses plus importantes pour un simple +40 d'overmax
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
A ce prix la autant garder les jets actuels que de perdre des choses plus importantes pour un simple +40 d'overmax
Oupah.

Un simple overmax de 40 permet d'augmenter les dégats de 16 sur un coup de rose en ayant perdu 4 do sur les items (à titre indicatif, disons -1 do par overmax de 10.)

Il est très facile de garder les do en plus, et même les autres bonus, stop dire que sur les grosses attaques des iop c'est mieux des do.
Où tu a vus que je parlais de do ?

C'est trop la classe de taper 16 en plus quand tu n'a plus de res ou PP à coter, quand tu gagne 12 force d'un coter pour perdre 8% dom d'un autre.

Mon avis est que ça ne sert a rien a part faire "esthétique" comme il dit

Enfin, les doms sont toujours plus important sachant qu'il joue à rilleuse qui elle a deux lignes de vue dont un VdV.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Où tu a vus que je parlais de do ?

C'est trop la classe de taper 16 en plus quand tu n'a plus de res ou PP à coter, quand tu gagne 12 force d'un coter pour perdre 8% dom d'un autre.

Mon avis est que ça ne sert a rien a part faire "esthétique" comme il dit
Un overmax n'est pas signe de perdre des stats annexes hein...

Les solomonk overmaxer c'est quoi? C'est souvant 60 force 24x vita 4x agi, 7cc, 10 do 25% do et 28x ini...

C'est encore plus facile avec une coiffe meulou...t'as déjà fm ou quoi?
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Les solomonk overmaxer c'est quoi? C'est souvant 60 force 24x vita 4x agi, 7cc, 10 do 25% do et 28x ini...

C'est encore plus facile avec une coiffe meulou...t'as déjà fm ou quoi?
J'ai ris.
Coiffe meulou = beaucoup de stats annexes = un SN d'une ra = pàf massacre sur les % domm/domm, vitalité and co².
Solo = beaucoup de stats annexes, mais une caract' souvent inutilisé = un SN d'une ra = pàf domm piège, rien d'autre si on as un peux de chance.
Citation :
...
On parle facile d'une coif meu a +75 fo parfaite 75 je dit pas mais il faut avoir le temps et l'argent, si un do part (au hasard) hop, on casse tout et on recommence tant que ca marche pas.

Après ya le "rhooo j'en ai marre, laisse a 63" avec tel ou tel truc en moins...

Ensuite pour le fm, je suis cordommage 100 et j'ai un ami qui a les 3métier de fm (joilio, cordo et costu) 100, ainsi qu'un autre avec des metiers de forge mage et pano meu² overmaxer avec 460< force en stuff (je rappelle les bonus).

Tout ca pour dire qu'il a fait l'impasse sur une carac genre l'intel de la coif.
Enfin je ramène les screen si il est connecter un de ces jours ^^

Edit: plussoie Doctor Who
Re-edit: Screen !

Soit 417 force, sans bwak et cac =) (cac qui sera overmagé 7X lui aussi.)

Il préfère pour pvp. (car pas le lvl de l'épée.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : meu1.jpg
Taille : 953x391
Poids : 75,9 Ko
ID : 89337   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : meu2.jpg
Taille : 944x583
Poids : 106,4 Ko
ID : 89338   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : meu3.jpg
Taille : 951x396
Poids : 62,1 Ko
ID : 89339  
C'est claire, j'ai montrer cet exemple "bête" car tuer des items pour avoir plus de force (qui se ressent sur les attaques à gros dommages) que de favoriser les stats annexes...

Perso je pense que les jets du posteur sont pas mal, qu'il devrais les laisser tel quel et au pire mettre parfait sa coiffe et up son bwak (bien qu'avec la 2.0 il prendra sûrement une m'enfin).
Citation :
Publié par Doctor Who
J'ai ris.
Coiffe meulou = beaucoup de stats annexes = un SN d'une ra = pàf massacre sur les % domm/domm, vitalité and co².
Solo = beaucoup de stats annexes, mais une caract' souvent inutilisé = un SN d'une ra = pàf domm piège, rien d'autre si on as un peux de chance.
Sur un solomonk ya pas de pp dans quoi puiser, ya pas d'intel dans quoi puiser.

Si vous ne savez pas fm, venez pas poster sur un post qui parle de fm. C'est très fesable de faire un overmax avec des stats annexes jet parfait ou presque. Sourtout sur du meulou niveau 14x...
Citation :
Sur un solomonk ya pas de pp dans quoi puiser, ya pas d'intel dans quoi puiser.

Si vous ne savez pas fm, venez pas poster sur un post qui parle de fm. C'est très fesable de faire un overmax avec des stats annexes jet parfait ou presque. Sourtout sur du meulou niveau 14x...
Pour moi, un item om qui n'as pas toute les caract' parfait (ou presque) c'est du travail bâclé fait par quelqu'un qui veut pas se faire chié.
Négligé la pp ou l'intel je trouve sa stupide, surtout sur une coiffe qui n'est pas d'une extrême difficulté a fm, donc le remettre aux jets max a chaque tentative n'est pas coûteux.
Si la ra SN d'est le 1er essais tu remonte et tu retente pour que sa passe en SC, après l'autre ra en sn ne causeras pas de dommage désastreux.

Enfin, chacun n'as pas la même conception du mot optimisé; car faire de l'om c'est s'optimisé, et le faire en sacrifiant 1 ou 2 caract' sur les 8 existant sur une coiffe, c'est stupide. (je l'est bien répété 3 fois non?).

Edit pour au dessus : Renseigne toi avant de posté, avec la 2.0 les panda pourrons porté/jeté sur une dinde.
Citation :
Publié par la-fouine
apolinaire ses bien beau mais un panda avec monture ta vu sa ou?
2.0 (et oui bien sûr dinde pm po dès que possible, ça on s'en passe pas esthétique ou pas ).

Pour ce qui est de laisser l'intel sur la coiffe, ça servirait à deux choses: init, et prev.
Prev c'est quasiment jamais le panda qui la prend, quand à l'init, le panda pvp pas (sur otomai à ce niveau c'est que des xels roiss, vu la sagesse de la meu il en chie =x) et autant la laisser à la sacri (placement, DP, tout le bordel quoi).
Pour en revenir au sujet de base, J'ai Fm ma pano meu² aussi pour l'estétique et le fun d'avoir plus de 1.000 en force. Malgrés la perte de quelques stats anexes inutile sur mon perso j'avoue que c'est bien mieux.

Tout équipé j'arive vers les 1.010 de force.

Le plus facile a fm c'est les bottes pour ma part (+ ou - 78 de fo)

Le fm de la pano meu² passe bien juqu'a 70 aprés c'est dur sans faire de gros sacrifices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés