[FM] Marteau de la Gamine Zoth en carton

Répondre
Partager Rechercher
(le marteau, pas la gamine)

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

j'essaye de FM un GZ 80% Feu et je n'arrête pas de fail mes potions (23 pour l'instant). Donc maintenant il a un jet pitoyable (j'suis pas co et j'ai plus les jets exacts en main):

Moins de 10 en Agi
Moins de 10 en Sag
2x en Vita
2 dom
plus de PO
2 de PP
1% de res

(Pour info, voici le martal en question: Marteau De La Gamine Zoth)

Je voudrais donc savoir quelles runes passer en premier pour le remonter une fois qu'il sera FM et s'il est possible de lui remettre la PO, dans les 8 ou 10 dom et tous les stats pas loin du jet parfait. (osef de la PP et s'il faut sacrifier quelque chose ce sera la res car PvM powa)

Merci
Comme pour tout le lourd en 1er (doc les doms) les runes neutre coutent cher, dc je te conseille de monter aussi la pp pour s'en servir de puit

Ensuite, monter un peu tout (en prio la sagesse car c'est assez lourd) et finir par le po... (en serrant les fesses pour un passage critique)

Y'a aussi la variante a passer le po trés tot, pour profiter du puit, quand il va sauter...

a toi de voir...

Y'a tres moyen de revenir a
50 agi
35+ sagesse
100 vita
10 dom
1 po
qq pp
Et si je fais un échec sur la PO suffit de remonter les stats et re-tenter je suppose?

Pour les runes, je prends des Pa ou Ra? (Je m'y connaît vraiment pas en forgemagie, toujours eu la flemme de faire un truc pareil )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés