[Estim'] MiniminoToT

Partager Rechercher
Hello JoLiens !

Hé ben... Faisait longtemps que j'avais po posté n'empêche x')

Bref, je viens vous voir pour vous demander le prix auquel je pourrais acheter ce Fam':
MiniminoToT

Voilà... Je sais il est très² rare... Aucun vendeur pour l'instant... Donc bon... Si vous pouviez me donner un ordre de valeur concernant le prix... Histoire que je prépare ma Bourse... Perso je vise plutôt le 500'000k No Boost mais j'imagine très bien le voir monté... Mais il est assez jolie, je suis un peu tombé... Sous le Charme lol

[ Modéré par Gob'Heur'Deuff : Non. ]

Merci d'avance !

Okay... Et ?

Je vois mal l'intérêt de ton post à vrai dire. Je dis que que l'achète 500'000k mais que je peux monter un peu. Voilà c'est tout...
Mais en aucun cas tu me dis que tu en as vu un à tel prix ou que mon Estim' est mauvaise...
Bref dsl mais ras le bol des posts qui servent à rien (IG). Alors t'y mets po sur JoL

Personne aurait un prix, concret auquel je peux me tenir ?

SvP pcq là franchement, c'est desespérant Oo"
Doit pas y en avoir des masses sur un même serveur. Et les quelques joueurs qui en ont risquent de te faire payer une sacré somme.

Vu que personne n'en vend tu va avoir le "10m, c'est un objet de collection".

De manière "réelle" on va dire 100 000 pour l'utilité et 1 à 2m (ba oui très variable) pour la rareté. Mais je doute que tu en trouves un à ce prix.

A toi de voir combien tu es prêt à mettre pour cette rareté.
500 000 dans ses environs, mais pour ma part j'en avais acheté un à offrir à ma femme il y a quelques mois pour seulement à 150 000 kamas(vive le mode marchand).

Après faut trouvé le vendeur de se fameux familier trognon.
Bworlia...

Oui on m'a dit que tout ceux mis en HdV étaient à 500'000-600'000k
Mais cherche en Mode Marchand Oo Ça va être HardCore !

J'essaierais les Place Marchande ce soir...

Merci en tout cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés