A la recherche de la Guilde JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis joueur,

Je viens de lancer FE pour la première fois et je souhaiterais rejoindre la guilde JoL.
Pour l'entraide etc....

Si des vieux de la vieille peuvent éclairer quelques points obscures IG

Mon nom IG : Mysantropik

Cordialement.
Créer un nouveau sujet à l'arrache montre que tu n'as pas cherché bien loin.*
Pas lire l'autre qui en dessous encore plus.
Puis on commence à être nombreux pour une guilde là, ça commence vraiment à trop ressembler à un vieux chat.

Bref j'apprécie pas ce genre de :

"Bonjour, je viens d'arriver sur le jeu, plutôt que chercher des réponse à mes questions je veux intégrer la guilde JOL pour pas avoir à alt tab"
Désolé mais là ça fait un peu ça.
Citation :
Publié par NerGGaL
Puis on commence à être nombreux pour une guilde là, ça commence vraiment à trop ressembler à un vieux chat.

"Bonjour, je viens d'arriver sur le jeu, plutôt que chercher des réponse à mes questions je veux intégrer la guilde JOL pour pas avoir à alt tab"
moi j'apprécie pas que ton clan monopolise l'attention d'une majorité de la communauté FE de jol, le fait de faire un clan Fr pour Palier le manque de Chan FR passe, mais la tu commence a ressembler a Mussolini ....
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi tant d'agressivité ?
je pensais que le "Rolleye" atténuerai le ton de ma réponse
Citation :
Et puis, quel mot as-tu dire sur cela ?
Pourquoi venir y mettre ton grain de sel ?
on est sur un forum, pas sur TON forum "secteur Jol"
je trouve ça déplaisant que tu cour-circuite quasi tout les autres clans fr de Jol avec ton Wikki aux 230 post qui trône en haut depuis trop longtemps déjà.

Cordialement
Citation :
Publié par NerGGaL

Excuse moi pour le message, les 4 posts m'ont suffit à me faire une idée de l'ambiance générale.
Un petit clan chez les Anglais m'ira sans doute mieux.

Cordialement et bon jeu.
Citation :
Publié par Lamevive
Excuse moi pour le message, les 4 posts m'ont suffit à me faire une idée de l'ambiance générale.
Un petit clan chez les Anglais m'ira sans doute mieux.

Cordialement et bon jeu.
lolumad ?
Citation :
Publié par Da_SmoKe
je trouve ça déplaisant que tu cour-circuite quasi tout les autres clans fr de Jol avec ton Wikki aux 230 post qui trône en haut depuis trop longtemps déjà.
Je ne sais pas si Secteur JOL cour-circuite les autres clans fr, mais c'est vrai qu'il y a un manque de visibilité des autres clans pour les nouveaux joueurs, soit que le sujet les référençant n'est pas forcément bien en placé en section rolepay : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post19364833, soit que ces guildes ne font pas assez vivre leur post de recrutement pour donner de leur nouvelle.
Rofl pas sur cette section je rêve, en quoi vous trouvez la réponse de NerGGAL abérrante, il demande simplement un peu de recherche et un investissement minime pour rejoindre le clan, rien de rare à mon sens....

Le côté aigri je le retrouve plutot chez Da_smoke dans son intervention mal placé.... (référence à Mussolini, bravo no comment)
Citation :
Publié par Jaz
Rofl pas sur cette section je rêve, en quoi vous trouvez la réponse de NerGGAL abérrante, il demande simplement un peu de recherche et un investissement minime pour rejoindre le clan, rien de rare à mon sens....
En fait je demande, mais ça me semble logique, bref je fais juste une petit rappel histoire de pas se méprande

Il n'y a pas même pas de recrutement à proprement parler, les gens qui ont rejoins la guilde l'ont fait par le biais de JOL ou en discutant avec moi.

Bref Da_smoke je comprends pas ton aigritude.
Nous sommes des joliens, je vois pas en quoi cela est mal de parler de notre de guilde ici, surtout la section concerné. Bref.
Nous sommes actifs, il y a souvent des gens connectés. Y reigne une bonne ambiance ainsi que de l'entre aide ente joueur, et personne ne s'en est plains à ce jour.
Je fais simplement un recadrage quand un posteur vient dire "Je n'ai pas lu le sujet concernant votre guilde je veux juste venir et OSEF" parce que je pense que c'est un obstacle au bon fonctionnement d'une guilde déjà plus de 35 joueurs.
Lamevive, il aurait été judicieux de se renseigner un peu mieux avant de créer cette discussion. Il existe déjà un sujet pour postuler dans la guilde JoL.

Da_Smoke, ta remarque envers Nerggal est déplacée, voir insultante. Je te prierai de bien vouloir calmer le jeu.

LeChuck, comme tu n'es pas le seul à avoir fait cette remarque, je vais déplacer la discussion en question dans le forum généraliste - bien que le sujet soit déjà épinglé et donc visible pour tout le monde. Encore faut-il prendre la peine de chercher un minimum...

Je rappelle que le topic sur le listing des clans français n'est qu'une vitrine pour référencer les clans. Si certains parmi vous rencontrent des difficultés pour recruter, c'est qu'il y a un manque d'efficacité au niveau de la communication.

[Puisque Lamevive a fait son choix, je ferme le topic.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés