Demande de renseignements Forge d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un petit renseignement s'il vous plait :

Voilà je suis level 34 et je me suis crafté deux "Noble épée en adamantium notable" (arme bleue lvl 35).

J'ai un plan qui me permet d'améliorer ces épées mais il faut avoir 400, donc être expert.

Je me demandais donc s'il était envisageable de pouvoir passer expert aux alentours du niveau 35.

Sachant que ces épées servent d'ingrédients pour crafter l'amélioration, j'aimerai également savoir si on pouvait les utiliser une fois portées.

Merci d'avance
Je ne sais pas si je me suis mal exprimée ou si la question est trop compliquée, mais si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super sympa !

Je suis à 310 points et s'il n'est pas possible de devenir expert à mon level, je laisserai le craft de côté pour le moment
Oui pour les deux questions.

Lvl 30 minimum pour passer à 400 dans les crafts et tu peux utiliser des armes liées comme base de craft uniquement si tu es le crafteur puisque tu ne peux plus les échanger.
Merci Thowyth pour ta réponse

Je voulais surtout savoir si c'était envisageable de passer expert en étant level 35 (en gros pouvoir faire la quête qui visiblement, si je me réfère à celle des armuriers, demande de crafter des objets qui nécessitent des flux haut level, et qui semblent se revendre à prix d'or !).

Merci
Citation :
Publié par Elo
Merci Thowyth pour ta réponse

Je voulais surtout savoir si c'était envisageable de passer expert en étant level 35 (en gros pouvoir faire la quête qui visiblement, si je me réfère à celle des armuriers, demande de crafter des objets qui nécessitent des flux haut level, et qui semblent se revendre à prix d'or !).

Merci
Il n'est pas impossible d'être expert au level 35. Mais en pratique, à moins d'être massivement aidé par sa légion, faire la quête coûte tellement qu'il est déraisonnable de tenter de l'être à ce niveau, et qu'ils vaut mieux attendre d'être lv45+.
Les flux nécessaires pour faire la deuxième partie de la quête d'expert tombent sur des mobs 47+.

Il faut, critique une arme blanche en verte, puis critique l'arme verte en bleue.

En gros, faut une tripotée de flux haut level vu le taux de réussite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés