Salut,
J’ai décidé de me lancer dans la cuisine, et je voulais juste savoir vous arriviez a faire des sous avec la revente de plat/buff ?
Si oui lesquels partent le mieux ?
Si je monte la cuisine ce n’est pas pour faire spécialement de l’argent, je sais que l’alchimie est bcp mieux à ce niveau, mais pour mon assassin je veux des buffs
Bye,
Megaelle
Je suis 430p en cuisine.
Je confirme ce que dit Phaelgalis : la gelée d'aether se vend bien cher (pour le peu que ça coute, mais chut secret de cuistot !). J'arrive les vendre 6500 voi 7k l'unité.
Les candies se vendent pas mal aussi. Actuellement je surf sur la vague d'Halloween et vend des transfo en squelette (395p) : 4k l'unité.
Une valeur sur aussi c'est les cocktails et autres boisson de regen mana. Il y a souvent une penurie vu les besoin très gourmand de certaines classes ce qui me permet de les vendre à prix d'or : 2k le leopis coktail.
Tu as ensuite les recettes bleues 400+. Les monitor aether steack (+damage., + hp, + 5s fly time) se vendent très facilement à 2k l'unité. J'ai un peu plus de mal avec l'équivalent pour les mago (+magic boost, +magic accuracy, +5s fly time) mais ca se vend tout de meme.
Tu remarques que je ne parle que du haut lvl. Ca vient du fait que pour moi, la cuisine avant le lvl max n'est pas assez rentable. Peu de personne achétent des plats avant le lvl 30-35. Et quand ils le font, ils se tournent vers ce qui se fait de mieux.
|