Revente de plat cuisinés

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J’ai décidé de me lancer dans la cuisine, et je voulais juste savoir vous arriviez a faire des sous avec la revente de plat/buff ?

Si oui lesquels partent le mieux ?

Si je monte la cuisine ce n’est pas pour faire spécialement de l’argent, je sais que l’alchimie est bcp mieux à ce niveau, mais pour mon assassin je veux des buffs 

Bye,

Megaelle
Très franchement les plats cuisinés se revendent plutôt moyennement à part le buff critique/précision. Ce qui se revend le mieux c'est la gelée d'éther et les sucreries mais la concurrence est parfois rude!

Peut être que le choses seront différentes quand le gens auront quitté leur phase de pex et qu'ils auront quelques khinas devant eux pour penser aux buffs provisoires.
Citation :
Publié par Megaelle
Salut,

J’ai décidé de me lancer dans la cuisine, et je voulais juste savoir vous arriviez a faire des sous avec la revente de plat/buff ?

Si oui lesquels partent le mieux ?

Si je monte la cuisine ce n’est pas pour faire spécialement de l’argent, je sais que l’alchimie est bcp mieux à ce niveau, mais pour mon assassin je veux des buffs 

Bye,

Megaelle
Je suis 430p en cuisine.
Je confirme ce que dit Phaelgalis : la gelée d'aether se vend bien cher (pour le peu que ça coute, mais chut secret de cuistot !). J'arrive les vendre 6500 voi 7k l'unité.

Les candies se vendent pas mal aussi. Actuellement je surf sur la vague d'Halloween et vend des transfo en squelette (395p) : 4k l'unité.

Une valeur sur aussi c'est les cocktails et autres boisson de regen mana. Il y a souvent une penurie vu les besoin très gourmand de certaines classes ce qui me permet de les vendre à prix d'or : 2k le leopis coktail.

Tu as ensuite les recettes bleues 400+. Les monitor aether steack (+damage., + hp, + 5s fly time) se vendent très facilement à 2k l'unité. J'ai un peu plus de mal avec l'équivalent pour les mago (+magic boost, +magic accuracy, +5s fly time) mais ca se vend tout de meme.

Tu remarques que je ne parle que du haut lvl. Ca vient du fait que pour moi, la cuisine avant le lvl max n'est pas assez rentable. Peu de personne achétent des plats avant le lvl 30-35. Et quand ils le font, ils se tournent vers ce qui se fait de mieux.
Je rejoint mes collegues seuls certaines recettes trouvent grace aux yeux des acheteurs :

La gelée d ether +2000 DP c est toujours ca de pris
La Calydon +50 crit precision c est juste super pour xp
La "je sais plus quoi " de tortue +10 attaque +200 hp toujours pratique pour tanker un peu mieux en pve

Les differantes regen mais deja beaucoups moins bien

A terme les recettes pvp 440 seront un bonus indeniable deja la recette 420 max hp et resit up devrait pouvoir trouver preneur mais bon je croule pas sous la viande de balors donc bon ...
Un petit truc pour booster un peu tes ventes, ne mets qu'une partie de ta bouffe en vente à l'HV et garde pour la vente en afk shop, en une ou deux heures tu peux parfois te faire un pognon monstre quand tu connais les bons spots (Primum, temple de l'or notamment).

Les gens n'ont pas nécessairement besoin de stacks de 10 pour des objets tels que la bouffe, et l'afk shop permet la vente à l'unité qui peut éventuellement tenter les acheteurs occasionnels. Bon parfois tu ne vends rien aussi, mais c'est le jeu, et puis ça me permet de mater des séries et animes sans perdre d'argent pour autant .
yep, attendre dans les villages isolés sans HV (genre au fin fond d'elten là), avec quelques plats en AFK magasin, ça marche du tonnerre

Sinon les regen vie/mana ça marche pas mal du tout, les trucs qui boostent telle carac' pour l'instant c'est pas trop ça j'ai l'impression, j'en fais que pour ma guilde.

Oh, et y'a une quete avec un Curry de chais pas quoi là, c'est pas mal d'en avoir quelques uns et camper à coté du PNJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés