EVENT : Halloween !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scred-
oé ya quoi ? l'année derniere j'avais une coupure internet et j'ai manqué l'event ²
L'année dernière j'ai win avec un score qui était le double du score du 2ième ! Cette année je vise un score triple !
Quelques joueurs ont eu la chance de tomber sur des robe d'halloween et des boucliers d'halloween ^^
Pis ceux qui étaient la ont pu voir qu'un samedi soir pendant les vacances il n'y avait pas grand monde, normal

ps : la banque est chez les gump !
Citation :
Publié par Kan Fury
Pas le compte en banque IRL en tout cas à present.
Tu trouves ça cher ?
On doit pas vivre dans le même monde
Un simple smicar bosse allez 20 jours par mois, pour 1000 euros ça fais 50 euros par jour ...
C'est donc tant que ça 100 euros pour un perso qu'il a fallu des mois à monter lol ??
Deux jours de boulot c'est pas la mort quand même ^^
Faut pas réfléchir qu'en tant que jeune étudiant
J'avais oublié que dans la vraie vie on n'avait pas besoin de payer un loyer, de la nourriture et des factures diverses. (à moins d'habiter chez papa et maman à 18 ans passés mais là c'est un autre débat )

Rien à dire Cole futur problème d'économie.

Kan est ptet un étudiant, toi tu vis dans un jeu dans le but de ne pas faire face à tes responsabilités ...
Citation :
Tu trouves ça cher ?
On doit pas vivre dans le même monde
Un simple smicar bosse allez 20 jours par mois, pour 1000 euros ça fais 50 euros par jour ...
C'est donc tant que ça 100 euros pour un perso qu'il a fallu des mois à monter lol ??
Deux jours de boulot c'est pas la mort quand même ^^
Faut pas réfléchir qu'en tant que jeune étudiant
Perso , je préfère vendre que acheter la gold/le perso , c'est du pixel , c'est virtuel et ça se supprime en un wipe héhé!
Mais spour ça que tu restera smicar héhé.
Citation :
J'avais oublié que dans la vraie vie on n'avait pas besoin de payer un loyer, de la nourriture et des factures diverses. (à moins d'habiter chez papa et maman à 18 ans passés mais là c'est un autre débat )

Rien à dire Cole futur problème d'économie.

Kan est ptet un étudiant, toi tu vis dans un jeu dans le but de ne pas faire face à tes responsabilités ...
En fait vous enflammez pas j'ai rien acheté moi lol !
Et je ne suis pas smicar non plus

Depuis quand jouer c'est fuir ses responsabilité, vous êtes pas un peu extrème pour un perso qui a couté deux jours de boulot ?
Dèfois je suis d'accord avec vous mais la je trouve que vous allez un peu loin lol

Citation :
Perso , je préfère vendre que acheter la gold/le perso , c'est du pixel , c'est virtuel et ça se supprime en un wipe héhé!
Bah je fais même plus fort !!! Je dépense 60 euros dans un restaurant et je fais un gros caca le lendemain Allez faites vous un peu plaisir lol vos arguments tiennent pas la route ...
Il y a ceux qui dépenses dans les clopes, dans le restaurant, dans la voiture, le vétérinaire, les vacances, un pc, etc mais le mec qui bosse 2 jours pour acheter un perso dans un jeu gratuit il est mal vu oO oéoé
Bah en même temps, les Gumps ont raison, c'est peut-être plus rentable de buy un perso que de le monter. Mais bon je préfère monter mon perso que de l'avoir déjà tout fait....

Enfin, ça va être encore plus dure d'xp ZO now -_- ils vont reco Anabelle contre nous -_-
Citation :
Publié par Gérard Baste
Moi j'ai entendu que Donald avait buy Anabelle pour 140euros, et que Riri a buy les 180m golds pour 80euros ( LOLOL ), mais bon, si après ca c'est pas se faire pigeonner HEHE
et toi 100e + pour dawkins ...... hmm quand on à fait la mm erreur ... on ne parle pas surtout pour ce moquer merci d'etre passer et à la prochaine !
Non mais vous comprennez rien.. En fait, si tu travailles pendant toutes les heures d'xp etc. que le perso a requis a monter, tu gagnes beaucoup plus d'argent que tu en a perdu pour acheter le perso, c'est comme un genre d'investissement inversé.. enfin.. j'me comprend LOL
Citation :
Publié par Mimu
100€ ou même 300€ c'est rien comparé au temps complet passé sur ce jeu depuis dix ans.
stop dire des trucs comme ca ! ..........ou si tu sais pas quoi faire de ta tune ta tjour mon msn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés