Salut à tous !
J'ais gros problèmes de latence sur aion depuis le début que j'essaie d'y jouer.
Je suis actuellement en Martinique et je joue sur des serveurs français, d'où mon ping excessivement élevé, et le jeu est injouable.
J'ai essayé de faire la manip de modification du MTU comme indiqué ci-dessous pour windows XP, mais à aucun moment je n'ai mon adresse IP d'affichée dans la variable IPAddress. J'ai toujours 0.0.0.0 sur l'ensemble des sous-dossiers de Interfaces.
D'où ma question, comment puis-je trouver le sous-dossier de ma carte réseau où modifier ma valeur MTU pour amoindrir ces latences excessives ?
"Modification MTU sous Win2K et XP :
Remarque pour pouvoir modifier ou ajouter une valeur dans la base de registre, vous devez avoir les droits d'administrations.
- Dans l'éditeur de registre sélectionnez HKEY_LOCAL_MACHINE
- System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\ "interface"
- "interface" correspond à la carte réseau. Afin de la repérer, dans la fenêtre de droite de l'éditeur de registre, doit se trouver l'adresse IP de l'ordinateur.
- Une fois la carte repérée, contrôlez que la clé MTU n'existe pas.Si tel est le cas, supprimez là. Ajoutez une nouvelle Valeur DWord.
- Une fois la valeur DWord créee, renommez la en MTU"
|