[Guilde]War Øf Legend( L'Empire)

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu sur War Øf Legend !!!

Bonjour à tous,
Nous recherchons de nobles compagnons afin :

- d'exterminer la vermine de ligue !
- de s'en mettre plein les poches !
- de s'aider mutuellement !

Aucune condition d'horaires, de level ou de classe particulière ne vous sera demandé.Notre objectif dans la mesure du possible, étant de permettre à tous d'apprécier l'ensemble des contenus Pve/pvp.

Nous mettons l'accent sur la compétence individuel de chacun, car une guilde, c'est avant tout une équipe qui se serre les coudes.
"Alors fais pas ta prude et vient casser du méchant en toute décontraction avec nous ! "

Nous avons un forum: http://war-of-legend.forumactif.net/
et vous y invitons a vous inscrire dessus.(n'oubliez pas de lire l'article dans la rubrique news )

A bientôt sur Allods Online !
Bone chance !

Tu aurais du étudier les présentations des autres guildes de l'Empire !
Tu as ENORMEMENT de concurence .

[Cherche Guilde]
Il manque peut-être une histoire et en effet un refont graphique à faire sur ton forum pour le rendre plus attrayant et attirer d'avantage de monde? (Car tu as comme dit plus haut de la bonne concurrence)
Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos conseils, nous allons essayer d'améliorer le forum comme vous nous l'avez suggérez.

PS: Ne faites pas vos pubs pour vos guildes, créez vous votre propre sujet, Merci.
*Prend l'accent du vieux Mafieux*

Merci, Merci!
La Famille WeaKissYou te porte dans son coeur !
Mouaa !

[Cherche Guilde]
Infos Guilde :

Nous sommes heureux de vous annoncez que nous avons notre premier membre pour notre guilde !
Je sais vous allez me dire que c'est très peu mais bon il faut un début a tout et je préfère resté optimiste !

Je vous remercie et s'il vous plaît faites de la pub pour notre guilde, a vos amis, ou vos collègue.

Merci
Citation :
Publié par Malison
Je pense que beaucoup trop de guildes se créent avant la sortie du jeu et que ça sert à rien. Il y a fort à parier que très très peu survivront sur le moyen terme.
C'est un moyen de voir quelle sont les meilleurs !

[Cherche Guilde]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés