|
Et pas un faux chinois qu'on trouve sur eBay en ce moment?
Salut. Sega sait comment attirer le chaland, et sait que ses pads sont convoités. La série SLS de 2006 est partie en un rien de temps, et depuis on ne sait pas où chercher pour avoir un pad officiel. Sega relance donc la machine, et offre un pad pour chaque abonnement à sa nouvelle plateforme de jeux en ligne. Brièvement ça vous coûtera £12.99 + £3.99 pour avoir trois mois de souscription et le pad. ![]() Ok le logo est pourri, mais de toute façon c'est même pas une vraie photo. Voila, en plus du pad vous aurez donc trois mois d'abonnement VIP à playsega.com et vous pourrez jouer (intégré à la page et en java, pas de fullscreen pour l'instant) à une sélection de jeux Megadrive et des jeux originaux comme un clone de Bridge Builder ou un jeu de cartes Solitaire par exemple. http://www.playsega.co.uk/index.php |
![]() |
Aller à la page... |
Vous voulez un pad Sega Saturn USB officiel?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elles sont compatibles avec Seven ?
J'en ai commandé sur Ebay (des qui venaient de Honk Kong), de bonne qualité et peu chères, mais elles ne fonctionnaient pas sous Seven ![]() |
![]() |
|
|
Facile : tu mets ça sur l'une des deux gâchettes, et le tour est joué
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas de raison que ce soit pas compatible 7, il est "plug and play" selon leur site, et mon pad Saturn USB SLS aussi. En tout cas ça fait longtemps qu'il n'y a plus besoin de drivers pour les pads avec Windows. Ton pad eBay c'est un comme ça http://cgi.ebay.fr/NEW-SEGA-Saturn-U...item27aca16749 ? C'est une contrefaçon chinoise, et j'imagine que le firmware n'est pas de très bonne qualité. Ta version de 7 est la commerciale? Si c'est encore la beta il se peut que les drivers de gamepads ne soient pas inclus.
La croix n'est probablement pas comme sur l'image, c'est un "mock-up" comme on dit dans le milieu, pas une photo du produit fini. En tout cas j'espère, j'ai commandé le mien je vous dirais quand je l'aurais (mi-novembre). Pas de souci avec les contrefaçons, c'est pour ça que j'ai fait le fil, celui-là est officiel contrairement à tous ceux qui fleurissent sur eBay. Harermuir pour les combos faut utiliser son gros pouce en travers si deux boutons, et configurer le pad dans les options du jeu pour mettre telle combo sur les boutons de tranche. Cela dit le problème existe pour tous les pads, pas que Saturn ![]() *Les jeux de plate-forme, les rpg, les jeux de sport, les machins et les bidules. |
![]() |
|
|
C'est absolument pas le pad saturn, juste une imitation pour enfants.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a pas pris une ride ce design imo. Fabuleux.
|
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
cette offre dure combien de temps ? ~18€ pour un pad saturn dont on ne connait pas vraiment l'apparence ça fait un peu cher...Je suis septique.
|
![]() |
|
|
Ce serait uniquement pour jouer à Street Fighter IV en fait
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, le vrai PAD c'est de la "marque" SLS (photo plus haut), c'est les nouveaux pad USB (enfin plutot les derniers sorties).
[Edit] Bon ok, j'avais pas lu tout le 1er post ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Tu l'as reçu combien de temps après ton inscription ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|