Zoth en étant neutre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aime beaucoup xp/drop zoth mais la plupart du temps l'alignement du village zoth n'arrête pas de jongler entre ange et brak -_-' donc je voudrais savoir si en passant neutre j'aurai accès au zoth peut importe son alignement ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Si un ange detruit le prisme , zoth sera ange
Wai... Euh...
Et oui quand les portes ouvrent tu peux rentrer mais pas changer de map bien loin.
Citation :
Publié par lebowsky
drop facile ? faut ptet pas exagérer...
Quand je vois qu'a trois j'ai une kristalite qui tombe tous les 3 combats et tibia / rotule presque pareil ... y'a que écusson et braguette qui sont un poil plus rares.
Je serait Pour une création d'une petite Zone ( même 1 ou 2 maps) , Pour permettre aux non-alignés de drop. Ces derniers temps , dans ma guilde , on a quelqu'un qui veut se crafter le Chapeau de la gamine Zoth. Hé bien ... C'est un vrai casse-tête ! On essaye tant bien que mal de suivre l'alignement qui domine , mais sur mon serveur , les deux sont plutot du genre combatif , donc on passe notre session drop à essayer de reprendre le village, C'est vraiment pas pratique
Citation :
Publié par Squeez
Quand je vois qu'a trois j'ai une kristalite qui tombe tous les 3 combats et tibia / rotule presque pareil ... y'a que écusson et braguette qui sont un poil plus rares.
Les taux de drop de rotule, tibia, écusson et braguette sont les mêmes.
Donc si c'est plus rare c'est peut être parce que tu tapes des groupes avec plus de type de monstres un qu'un autre.
Sinon vu comme c'est petit les zoth si y'a accès aux neutres ça risque pas de causer problème ? De pourrir la zone vu qu'elle sera alors surpeuplé !

Mais bon j'admets que c'est chiant pour les neutres.
Citation :
Publié par Killboyz [Domen]
Salut,

J'aime beaucoup xp/drop zoth mais la plupart du temps l'alignement du village zoth n'arrête pas de jongler entre ange et brak -_-' donc je voudrais savoir si en passant neutre j'aurai accès au zoth peut importe son alignement ?

Merci d'avance !
Mais ...
Plutôt que d'essayer de suivre comme un mouton l'alignement de la zone pour en profiter sans rien faire, pourquoi ne pas activer ton canal ali et te remuer le rectum quand tu vois qu'une attaque est lancée sur le village?

Le but de ce genre de zone n'est pas de faire chier les gens en les obligeant à changer l'alignement, mais bien d'obliger les gens a se battre pour conserver/prendre le territoire qui les intéresse
Une question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet , j'aimerais savoir de combien dure le repop des monstre du village brigandins qu'il faut tué pour pouvoir le capturé ?
Moi aussi j'veux allez zoth
Citation :
Publié par Black-Out
Je serait Pour une création d'une petite Zone ( même 1 ou 2 maps) , Pour permettre aux non-alignés de drop. Ces derniers temps , dans ma guilde , on a quelqu'un qui veut se crafter le Chapeau de la gamine Zoth. Hé bien ... C'est un vrai casse-tête ! On essaye tant bien que mal de suivre l'alignement qui domine , mais sur mon serveur , les deux sont plutot du genre combatif , donc on passe notre session drop à essayer de reprendre le village, C'est vraiment pas pratique
Ben faut se bouger aussi ... no pain no gain
Pour taper du Zoth, il faut taper les gardes des Zoths si le village n'est pas de ton alignement, pas du village Brigandins, donc je ne comprends pas ta question Crisis.
Le plus rapide, mais ça n'a toujours aucun sens par rapport à l'attaque du village des Zoths. Il y a des moyens d'y aller à pieds.

Sinon, le temps de repop des gardes est assez aléatoire.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Mieux que zoth? J'ai jamais trouver, que se soit au level 80 ou 199.
Zoth = rapide/simple/bon drop... Surtout pour une classe agile
Cimetière en petit groupe, sanctuaire Dragoeufs en petit groupes, Tourbière solo ou en petit groupe. Plus de groupes, moins de monde, plus d'étoiles.

Surtout que bon, je joue sur Raval, et y'a énormement de monde aux zoths, ce qui fait que pour entrer dans un groupe faut s'accrocher, et les drops ne valent plus rien (kristalite 3000k, les autres loots à 1% entre 1000 et 5000). Sioupeur. A cela on ajoute toutes les mules foulixpé lvl 60-100 qui ont entendus parler du spot et qui entrent dans les combats pour passer des tours.. franchement y'a mieux ^^'
Citation :
Publié par Squeez
J'ai drop zoth pour mon marteau gamine ; en 20 combats pas un seul tibia/rotule , et seulement 2-3 kristalite.

Ou t'as de la chatte , ou j'ai la poisse. (Ou les deux)
Citation :
Publié par Yoyofus

Surtout que bon, je joue sur Raval, et y'a énormement de monde aux zoths, ce qui fait que pour entrer dans un groupe faut s'accrocher, et les drops ne valent plus rien (kristalite 3000k, les autres loots à 1% entre 1000 et 5000). Sioupeur. A cela on ajoute toutes les mules foulixpé lvl 60-100 qui ont entendus parler du spot et qui entrent dans les combats pour passer des tours.. franchement y'a mieux ^^'
J'avais pas vu le ninja edit. Bah pour nous c'est cent fois plus rentable, j'ai connu les zoth sur raval et j'y ai jamais mis un pied, faut les trouver les groupes ... Mais love et moi sommes sur Ulette, serveur comment dire ... mort. Y'a même des 5-6 étoiles aux zoth, pour te dire. Les kristalite c'est 40.000K/U (et ça tombe souvent, t'as vraiment pas de chance Hashashin [on se connait d'où ? J'ai ton n° de téléphone ]), les tibia c'est 40.000/50.000, les braguette c'est 80.000, les rotule 30.000. ça change d'un serveur à l'autre et vu comme ça tombe chez moi, c'est plutôt rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés