Un ordi portable pour AOC :-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai dans l'idée de m'acheter un pc portable et j'aurais souhaité quelques conseils de joueurs à ce sujet.
Je ne cherche pas la config uber, il s'agit simplement pour moi d'une machine d'appoint.
mes critères: entre 13 et 14 pouces 2.5 kg très grand max avec un degagement de chaleur contenu, en 1200*800 ou 1300*700 , environ 30 fps en medium (sans ralentissement même en raid )
Si des gentils joueurs possèdent une telle machine j'aurais souhaité avoir qques retours ou bien des conseils de config.
merci à tous les voyageurs de passages et aux autres
Ca va être dur, même dans des résolutions de ce niveau, les laptop en dessous du 15" n'ont généralement que des petites cartes graphiques, genre ATI 4750, mon ancien portable avec un proc dual à 2,53 ghz et un hybrid SLI double 9800 GTS + 9400 intégrée passait AOC tout en full en 1440:900, mais avec des petits ralentissements dans les zones fortement peuplées ou en raid par moments, donc...

Je vais voir à tout hasard sur divers sites.
merci pour vos réponses
au niveau budget j'aurais bien vu autour des 1000 euros +/- 10% après faut voir. Au niveau des games de carte graphique faut dire que jsuis un peu perdu entre les hd d'ATI et les GT de nvidia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés